Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet idéal pour mon orange?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 11 141 vues
  • 12 followers
1 idéal pour mon orange?
Etant possesseur d'une tete orange rockerverb, j'ai trouvé mon ampli ideal....peut-etre pourrais-je l'upgrader en lui offrant un (voire deux) de ces HP?
mais niveau puissance et grain soutiennent-ils la comparaison avec les vintage 30 qui équipent d'origine son cab?
Afficher le premier post
41
Citation :
je lorgne sur une tête laney l20h (lionheart), qui du coup devraient aller avec les blues.

Effectivement, ça ne peut sonner que super bien.

Chez Tube Town, j'ai trouvé un 212 super léger et qui sonne très bien, utilisable en closed et open back selon les circonstances.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

42
au début je voulais du gros matos et finalement on est toujours sur sono. Je vois plus l'intérêt. Une tête de 20 ou 30 watts branchée sur un 212, je vois pas comment un batteur peut couvrir ça. Après ça doit poser des problèmes pour la voix pour la basse. Pourtant mon batteur tape fort.
43
par contre le 212 mesa rectifier pèse une tonne. Pour moi c'est vraiment la limite. Je me vois pas trimbaler un 412 tous les week end.

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 12:27:31 ]

44

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

45
ouais, c'est sûr que ça a l'air intéressant. Mais je suis à la réunion moi. On peut peut pas trop jouer à se commander des trucs comme ça. quand on a un cab correct on le garde et on l'adapte. c'est 130 euros pour 20 kilos par la poste. sans compter les taxes.
46
Vu sous cet angle, je ne peux que m'incliner.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

47
Tu peux construire ton propre baffle...
48
ouais mais en fait je le trouve bien le mesa. Un peu lourd mais il me plait. Très solide, très beau. Impec. avec deux blues dedans et une tête lionheart posée dessus, ça va le faire.
49
alors donc effectivement après réflexion, il ne me plait pas tant que ça le mesa. Sa directivité est vraiment génante. C'est un truc de pro. Ils se le mettent loin d'eux et dirigé vers eux sur des grandes scènes. Mais quand t'es à côté t'entends rien du tout.
50
Salut
je ne trouve pas la réponse à ma question.
Les câbles Hp guitare et les câbles Hp Hifi sont-ils les mêmes ?

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 06:18:28 ]