Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celestion G12 Century Vintage
Photos
1/107
Celestion G12 Century Vintage

Haut-parleur guitare de la marque Celestion appartenant à la série Classic

Sujet Des Avis ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 849 vues
  • 6 followers
1 Des Avis ?
En rapport aux autres produits Celestion ? ca donne quoi ?
Ou s'en procurer ?
Machiniste Sonore
2
Son très moderne, adapté au metal: grosses bases bien sèches, peu de médiums, aigus tranchants sasn être agressifs.
Un régal avec une tête de type Recto ou Uberschall.

Pour en trouver, va sur www.celestion.com et regarde dans la rubrique International Distributors.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Chouette !
Merci de l'info. Et couplé avec un v30 par exemple ca peut lfaire j'imagine ... non ?
Plus typé metal bien sur (meme si j'adore les cocotes funk, mais pourquoi pas)
Machiniste Sonore
4

Citation : Pour en trouver, va sur www.celestion.com et regarde dans la rubrique International Distributors.

:mdr:
5
Ben oui, j'ai pas le droit de faire ma pub sur le forum, alors je tourne autour du pot... :mdr:
Par contre, z'avez le droit de cliquer sur mes bannières...de pub ! :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Lol tit coquin va ... mais ma commande devrai pas tardé ...
Et couplé a un v30 alors ?
Machiniste Sonore
7
Ca risque d'être pas mal du tout, même si je n'ai pas testé. Sur le papier, les 2 courbes semblent bien se compléter, la bosse dans les médiums n'est pas au même endroit sur les 2....
Grosses basses précises du Century, cleans soyeux du V30, que du bon... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
La difference de 2db de rendement ça va pas foirer le truc ?
9
C'est le contraire non ? J'avais cru entendre que c'etait meme utile...

En fait je compte me faire mon baffle d'ici cet été et comme je comptait pas tarder a acheter les HP je me renseignait un peu !
En fait ce serait pour faire du Funk et du Prog (a la dream, rien que ca ...
Donc un son tout de meme assez precis mais en meme temps qui peut descendre bien bas sans baver, et qui doit bien claquer ...
Fo mle dire si j'en dmande trop !
D'autres avis ?
Sinon je me disait de coupler le V30 avec un G12 "Hot-100" Des idée (Gillou!) ??? Ca peut lfaire non ?
Gillou toi qui semble avoir tester tout ce qui peut en faire rever plus d'un, j'imagine que tu a deja vu entendu ou meme peut etre aussi réaliser toi meme des baffles... Franchement: entre un Custom made et un Mesa 4x12 ou un VHT 4x12 le custom peut le faire ou ca reste en dessous (malgre une réalisation soignée et de bons calculs) ?
Machiniste Sonore
10
Ben non, jamais testé de faits-maison....
Donc aucune idée sur la question...
Maintenant, quand je vois des industriels réputés comme Marshall, Carvin et Randall faire des produits si mauvais, je me demande si un amateur, même rempli de bonne volonté, pourra faire mieux....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.