Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice EVM12L Black Label
Photos
1/61
Electro-Voice EVM12L Black Label

Sujet Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?

  • 297 réponses
  • 27 participants
  • 32 867 vues
  • 31 followers
1 Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?
Je viens de passer commande d'un baffle équipé d'un de ces gros bestiaux, et j'ai vraiment, mais vraiment hâte de tester tout ça.

Si quelqu'un a déjà la chance de jouer un peu avec j'aimerai bien avoir ses impressions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Pour ceux que ça intéresse j'ai posté un avis

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Et bah ! lony !

a t'entendre ca a l'air terrible (a entendre zakk wylde aussi :aime: quel son)

:aime:
13
Ca l'est

Mais bon je pense aussi qu'il vaut mieux se contenter de la version Classic, parce que je vois pas trop ce qui peut justifier l'écart de prix, mais ça je le saurais quand j'aurai mon deuxième cab (pas tout de suite quoi :pleure: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
L'a l'air pas mal d'ailleurs le classic , moins cher :bravo2: c'est celui la que zakk a monté dans un 4x12 un jour et a trouvé démentiel selon la légende :8O:
15
Ben ça n'a pas grand chose a voir avec les Celestions et autres HP courants, la définition et la patate enterrent tout le reste, après faut aimer cette absence de grain qui lui soit propre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
'tain, plus j'utilise ma nouvelle config plus je l'aime :aime: :aime: :aime:

Y'a vraiment un coffre monstrueux avec mon baffle, j'ai mis le Valvemix a 50/50 entre les EL34 et 6L6 pour reprendre un peu de gras, et c'est vraiment un truc de maboul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
La difference entre le classic et le black label ça serait pas simplement que le black label est remembrable ? (ou ils le sont tous les deux...)
JaZzCore Sucks !
18
Les deux le sont.

Nan, franchement, a part cette histoire de dissipateur et la signature, je vois pas, bah, un jour ou l'autre on le saura

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Dissipateur ? késako ? :oops:

a mon avis c'est le même , ptet un voicing un peu différent . david va aller voir les courbes de réponse , toussa , les specs et on sera fixé ! :bravo2:

*se caresse le bouc longuement*

Hors sujet :
ca marcherait en clean , pour des accordages très bas ? la le la grave de ma 7 cordes c'est piano-like dans un ampli basse (la merde de la salle de musique ou j'ai l'habitude de zoner) mais dans mon ampli c'est nul en clean ...

par contre en disto :twisted: c'est pas mal du tout ... manque de basse ce combo randall quand même , enfin ca ressort pas autant que je veux sinon j'explose le HP mais ca va ...


bref bref bref :oops: :bravo2:
20
*revient du site oueb*

Hors sujet :
*pas plus d'infos . ah si le black label encaisse 300W et l'autre 200w , mais sinon je vois pas tellement de diff . ah si , ca a l'air d'être du béton ces HP