Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice EVM12L Black Label
Photos
1/61
Electro-Voice EVM12L Black Label

Sujet le preferer vous seul ou couple a un autre HP si oui lequelle?.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
1 le preferer vous seul ou couple a un autre HP si oui lequelle?.
Voila je voudrai savoir si vous coupliiez se HP avec un autre et si oui dans quelle box 2x12 ou 4x12. Parce que moi j'hesite a le mettre tout seul dans un 1x12 car le bestiau envoie quand meme 300 watt a lui tout seul mais si il manque quelleque chose je suis prê a le mettre dans un 2x12 pour le coupler avec un autre HP qui rajouterai quelque chose qu'il n'a pas.
Merci Par Avance. :D:
2
Citation :
le bestiau envoie quand meme 300 watt


Non, il n’envoie pas 300W, il encaisse 300w, grosse différence.

Quand à le coupler a un autre HP, il va bien avec les celestions V30 et G12T qui lui rajoutent du gras qui lui font défaut.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Citation :
Non, il n’envoie pas 300W, il encaisse 300w, grosse différence.

Quelle différence??

Citation :
il va bien avec les celestions V30

J'y avait pensé je voudrai donc le coupler a un v30 donc je pense que je vais pencher pour le 2x12 harley benton changer un des v30 pour le rempmlacé par ce hp.
Est ce une bonne idée par rapport a la qualiter du baffle est ce que sa sonnera comme le maitre zakk??
Mieu vaut pencher pour le 2x12 ou le 4x12 par HB sachant que si je prend le 4x12 je changerai deux v30 en croit??
Peut tu m'aider merci par avance :)
4
Quelle différence ? En fait la notion de watts acoustiques comme on en parlait il y a 20 ans ne veux rien dire, ce qui compte c'est le rendement exprimé en dB/w/m.

Et la l'EV fait 100dB/w/m, soit exactement la même chose qu'un V30

Ton HP encaisserai 1500w, tu pourrais tout à fait le mixer avec un HP de 15w tant que les rendements sont proche (écart couramment admis de 3dB/w/m au max) et que la source ne produit pas plus de deux fois la puissance admissible la plus faible (30w dans mon exemple)

Monter l'EV dans un 212 Benton c’est un peu beaucoup donner de la confiote à un goret, le HP valant à lui seul plus que le cab.

Si tu veux un très bon cab à pas trop cher prends un Tube Town

Quand à avoir le son ZW ... le HP suffira pas je pense :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Citation :
le HP suffira pas je pense


HAHA trés drole je l'attendait... :)

Citation :
Si tu veux un très bon cab à pas trop cher prends un Tube Town


en fait il font des cab sur mesure on leur demande ce qu'on veut les bois les hps. c'est sa??

Si oui peut tu me donner leur adresse pour que je puisse les mp ou a la limite si tu a

un numero de telephone je suis preneur aussi :)

Merci :)
6
7
merci :))