Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ... son poids exact ?

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 23 906 vues
  • 5 followers
1 ... son poids exact ?

Bonjour, je suis fermement décidé à me prendre une paire de Wizard mais selon les sites, le poids varie entre 4,9kg et 5,7kg, quel est le bon ? icon_exorbite.gif

Let's Rock !

Afficher le premier post
41


Ouais j'avais vu ça chez looper paradise,c'est du délire ce truc là,y a rien d'équivalent et pourtant,ça fait un bon moment qu'il est sortit,jamais eu de concurrent depuis le temps.
J'avais repéré que Steve Rothery l'utilisait.;)

J'ai vu que tu possède un Axon (blue ship),j'ai la version TerraTec,il me semble qu'un des premiers utilisateurs du Blue Ship était McLaughlin.
Remarque avec la photo en petite taille,j'ai cru d'abord qu'il s'agissait d'un Rockman XPR :8):lol:
Est aussi un vieux préamp/multi ART il me semble:?:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

42
Vi, t'as plein de beau linge avec le Switchblade
Les cobayes de l'Axon, c'était Cusson et Caron dans Uzeb, c'était encore en rack 2U et fait au compte goute par le concepteur original, un hongrois ou tchèque si je ne me trompe.
Vi, tu vois bien un ART SGE (pas le Mach II)
La photo là n'est plus d'actualité, ça date de bien 5 ou 6 ans. tu peux voir le listing quasi complet de mon matos (excepté les pédales DIY) dans mon profil. Faut que j'achète des flys trolleys. Le 10U est sur le point de passer au matos de home studio avec une table Phonix 16 voies rackable (faudrait que je me bouge pour claquer des circuits intégrés de haut de gamme dedans) et 3 amplis de puissance (le home studio passe en 5:1).
Le système guitare "A" est actuellement dans un SKB RLX4U avec un power conditionner, le Triax, un des 20/20 et le MPX G2, c'est le seul truc vraiment trimballable dans l'état actuel des choses, le 4U va être transféré au système pour basse (Ampeg SVT IIP + Carvin tube 100 et je vais sans doute rajouter un 2*150W à transos bridgeable... Ou, comme ça parle de faire un dérivé de Mesa Bass400+ modulaire (préamp et power amp séparés en 2 racks) pour un des copains, peut être faire 2 sections de puissance en même temps quand il voudra le poweramp???). Dans l'état actuel des choses, seul le minirig est utilisable en groupe, va falloir que j'achète au - 4 ou 5 flys trolley 6U et claquer quasi 1000€ chez SKB si on veut du costaud, ça commence à faire chier

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski