Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Us ou made in China ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 538 vues
  • 4 followers
1 Us ou made in China ?
Coucou les zicos,
Voilà je voulais changer mes V30 made in UK par des Governor mais je viens d'apprendre qu'ils sont fait, désormais, en chine.
D'une part est ce vrai? et peut on encore en trouver des neufs made in US ?
Amicalement Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Bonsoir
oui en trouve se type HP made in USA sur le net y des annonces même des avis positive
je ne peux pas dire plus .Je n'ai pas eu se type de HP bien sûr mieux que chinoiserie
A+:boire:
3
au pire, propose un échange sur AF. Ca pourrait porter ses fruits ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

4
Coucou, après 6 ans je reviens pour le même motif car j'ai bien sûr revendu les 2 governor que j'avais pour en racheter bin 6 ans après. Je les ai acheté neufs sur Ebay pour 144€ fdp inclus ça donne le HP a 72€ (-37€) par contre je me suis renseigné au sujet du pays de fabrication auprès de eminence et voici notre conversation :
- Moi
Hello,
How can we recognize a speaker made in China compared to a speaker made in the USA?
Do they all carry the mention made in the USA even if they are made in China?
Have a good day
Sincerely
Philippe


-Eminence :
Hi Philippe,
Our product labels say whether or not they are made in KY or China. Also, the plates on the magnetic motor are black when made in KY. The plates from China are silver/zinc.


- Moi
Hello, and thank you for your promptness. So this one (attached file) is made in Kentuky? Sorry to bother you but I prefer to buy your speaker manufactured at home.
Have a good day
cordially

eminence-the-governor-2595791.jpg

-Eminence :
Yes, the Governor and all of the guitar speakers on our website are made in KY. The China factory only produces large quantities for companies that sell amps and cabs. We do not sell the raw frame speakers from China to the public.

Voilà si ça peut aider à la réflexion pour un achat ils sont à ce prix sur ebay normalement 60 GBP (environ 70€) mais j'ai fait une offre à 50 GBP (environ 58€)pour l'achat de 2 ce qui m'a été accordé avec 20 GBP (environ 23€) de frais de port.
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Intéressant.
Donc les haut-parleur Chinois ne sont vendu que dans des cabinets, il ne sont pas disponible autrement..

Le haut-parleur vendus seul, sont toujours des fabrications américaines.
6
Citation de latole :
Intéressant.
Donc les haut-parleur Chinois ne sont vendu que dans des cabinets, il ne sont pas disponible autrement..

Le haut-parleur vendus seul, sont toujours des fabrications américaines.

Salut latole,
il semblerait d'après la discussion que j'ai eue, il est bien spécifié Made in the USA (d'après la photo), si ce n'est pas le cas je renvoie illico.

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

7
Reçu hier pas de problème made in th USA, conforme à la description, je les teste aujourd'hui.

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.