Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jensen Blackbird 40
Photos
1/14
Jensen Blackbird 40

Haut-parleur guitare de la marque Jensen

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Jensen dévoile un nouveau haut-parleur, le Blackbird 40

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Jensen dévoile un nouveau haut-parleur, le Blackbird 40
jensen-blackbird-40-298291.png
Basé sur le Blackbird 100, cette nouvelle version de 40 watts est conçue pour développer des sonorités plus modernes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Oui je en effet ayant utilisé les p10r et q les sons clairs sont excellents mais en crunch et encore moins en satu c est congestionné au possible, cela n'a le fait vraiment vpas
Ça semble difficile de vouloir marier le vintage et le moderne, le ten30 Célestion était plus homogène moins de superbe enclean et beaucoup plus de différentiation entre les modélisation du vibro xd
E. b#

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 11:21:49 ]

3
Sur cette version, j'ai constaté que le Blackbrid'/100 a un prix qui pique , alors que traditionnellement cette enseigne "Jensen" était réputée pour des tarifs assez accessibles et par ailleurs je ne sais, si certains les trouvent très bon, le fait d'être manufacturée en "Italie", leurs vaut aussi d'etre snobé et des critiques souvent exacerbées et negatives, alors que pour ma part leur gamme ont quand meme de bon, voir pour certains de très bon HP. Notamment sur leurs "Alnico' nettement moins cher que leurs concurrents. Ensuite, pour ce nouveau venu, autour du très gros son, metal et autres... est ce que sa polyvalence assurera??? car comme tout matos, ampli, guitare et HP, pour ce registre, ainsi que tout les autres, il convient quand meme de ne pas se tromper.

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 13:30:18 ]