Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

  • 1 129 réponses
  • 97 participants
  • 438 647 vues
  • 99 followers
1 [HP] Les photos de vos haut-parleurs ! Sono, Hi-Fi, Guitare ...

 

Hey !

J'invite qui souhaite participer à déposer une photo des haut-parleurs qu'il utilise ! N'hésitez pas à participer et si vous le souhaitez à déposer un petit commentaire/avis/conseil d'utilisation sur ceux-ci !

Juste deux petite régles de participation : un seul modèle de haut parleur par message, et aucun HS (que de la photo)  . Tout message sans photo sera automatiquement supprimé.

J'insiste bien sur le principe, pour que si un membre à l'occasion souhaite voir la photo d'un HP, et avoir un avis rapide sur celui-ci, que l'on puisse le rediriger tres facilement sur un post en particulier.

Un sujet pour parler en détail des différentes photos présentées est disponible ici :

Ici on parle Haut-Parleur !



Je commence

RCF LF 18G400







Haut parleur de 46cm de diamètre, 1000 Watts AES, 97.5 dB 1W/1m bobine 4". Un superbe haut-parleur de grave capable de fonctionner dans une caisse pas nécessairement super imposante pour du 18". Peut descendre tres bas ! Un de mes coups de coeurs je ne le cache pas.


Dispo aux alentours de 280€ chez B Corde par exemple.







G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:38:20 ]

2

 B&C Speakers DE 250


Monté sur RCF H100







A peine plus de 100 € pour ce moteur 1". 120 watts - 108,5db 1w/1m - 1/18KHz.

Peut prendre place dans de nombreuses enceintes satellites comme fullrange. Un excellent produit, aigus très détaillés et puissance plus que raisonnable !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 18:30:57 ]

3
HP du TA 18 Thomann

Qualité téléphone portable :

http://img203.imageshack.us/img203/3476/subduthomannta181.jpg



Je pourrais en reprendre si ça intéresse du monde le voir sous toutes les coutures.

Avis perso : pour un sub chinois, c'est vraiment bien fini et ça respire le costaud.

4
Juste pour info (pour éviter que tout le monde démonte ses enceintes), je pense faire des photos des HP EVPX15 le WE prochain et peut être les PA106 The box ce vendredi soir... comme les EVPX/Thomann sont souvent conseillés pour les gens pauvres comme moi, ça serait intéressant de pouvoir montrer aux potentiels acheteurs les HP dedans avec éventuellement les filtres...

Edit G² :   Tu nous posteras tes photos dans ce post-ci donc, pour éviter tout HS et qu'il n'y ai que des photos par message
Dj Ju
5
Plop, j'ai posté une demande de renseignement pour les sages du forum HP.

Des enceintes dont je voudrais connaitre la provenance, si il y a des personnes versées dans cet art c'est sur:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.395161,ici-on-parle-haut-parleur,post.5681413.html

Musicalement,

JxB
6
Qui aurait à mettre en photo, le HP fane 81cm de diametre?svp
7
Citation :
Plop, j'ai posté une demande de renseignement pour les sages du forum HP.
Des enceintes dont je voudrais connaitre la provenance, si il y a des personnes versées dans cet art c'est sur:
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.395161,ici-on-parle-haut-parleur,post.5681413.html
Musicalement,
JxB
les P1065 sont de la marque MV : Musicalement Vôtre un magasin parisien : perso on a un WUB100 de chez eux, on aurait dû en acheter 2 : rendement très fort, bien supérieur au SM115...

Actuellement le P1065 est vendu chez VisioShop au prix de 79 euros : j'ignore ce que cela vaut, mais bon si un hp grille...
Le WUB100 qui lui sonnait très fort n'existe plus aujourd'hui : c'étaient des copies de hp Eminence en gros.

Les CW15 Celebrity ça me dit rien, ça me fait penser à du Jensen en CW15 mais c'est improbable.
Pour agrémenter le sujet, une photo que je trouve..délirante :

Il est possible que je sois obligé de changer la photo, mais bon il y a eu quand même de sacré délire dans l'audio !!

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 22:19:07 ]

8
Okey, merci beaucoup pour l'information, ce sont en effet d'excellentes baffles, je les utilises entre autre avec un ampli Musicalement votre de 300W.

Le son est vraiment bien définit, je l'utilise entre autre comme baffle pour enregistrer mon gratteux rythmique par micros avec sa tête Hughe and Kethner et sa donne vraiment quelque chose de bien fat bravo

Pas mal aussi pour la basse.

Sinon pour faire des répètes

JxB

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 22:21:28 ]

9
Culasse des hp Bose (modèle 402,502,802) à gauche série I à droite série II et III:

Culasse d'un sub de Bose 502B dernière génération (post 1995):


Personnellement tout marche nikel, je colle 1400watt à chaque sub et 500W à une 402!
R.A.S
10
Sa tue eek

JxB