Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Des bons plans MAO sur Lille ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 275 vues
  • 4 followers
1 Des bons plans MAO sur Lille ?
Chers amis nordistes,

Me voilà de retour à Lille pour reprendre la M.A.O.
Une question m'est venu rapidement à l'esprit : y'a t-il beaucoup de passionnés dans le coin ?

J'aimerai me perfectionner, car là, tout seul, ça devient difficile de progresser.

Je cherche essentiellement des :
- associations ou centres basés sur la MAO
- stages, formations et expériences auprès de professionnels ou confirmés prêts à partager un peu de leur savoir (de manière pas ou peu onéreuse haha!)

Tout autre bon plan est le bienvenu :)

Merci d'avance les gens !
2
Je suis preneur également :)
3
Bonjour à tous,
Je recherche un binôme afin de créer de la musique électronique sur PC via Fruityloops.
Deejay depuis presque 30 ans et ayant travaillé en Radiodiffusion et Concerts j’ai acquis les connaissances nécessaires au poste de Deejay et Compositeur.
Je suis également musicien & autodidacte et je possède mon propre Home Studio.
Ma démarche est sérieuse, débutants s’abstenir.
Laissez-moi par mail vos coordonnées. Je suis dans le Nord de la France près de Douai.
Mon email : dj.greg.s@hotmail.fr
Cordialement, bon son^^
4
Pareil, je suis preneur... Dj greg, je ne bosse pas du tout sur FL studio mais sur reaper car je préfére l'ergonomie, et ayant commencé la mao par la démo de cubase, j'ai plus de facilité avec ce type de DAW, j'ai utilisé fl auparavent et j'arrive pas à m'y faire... mais aprés tout le MAO c'est de la MAO, peu importe le DAW... Je sais pas exactement ce que tu recherche, mais je suis également, bassiste, guitariste, et une certaine approche des styles plus electronique disons... Dis moi quoi par MP !!!