Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 367 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 379 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
21

Hors sujet : Bah si, tu vois... C'est surtout dur de moderer lorsqu'il y a 5 ou 6 Mac user qui parlent sur un site ou passent 80 000 Pc users :mdr:

22
:mdr:
J'ai pas osé.. mais j'y ai pensé très fort ! :mdr: (ah vous allez vraiment trop vite... ! c'était pour faire suite au post de housetraxx)
23
5 ou 6 ... disons 14 -15 qd même ... sur plus de 1000 inscrits
Mais moi j'pourrais pas, tous les utilisateurs PC qui gonflent, hop ... HS :mdr:
_HouSeTraXx_
24

Citation : Ben quoi... ? c'est des photos quand meme... non ? de studios virtuels



Alors celle-là... :mdr: :bravo:

On peut continuer ici si vous voulez...
25

Hors sujet : 5 ou 6, là ce soir! :clin:
Mon serieux les gars, on arrête avec les HS sur le mac... on est justement en train de mettre une charte sur la modération, et là je met les deux pieds dans le plat

:mdr:
26
Bon ok ... :oops:
on arrette ! promis Blue !
















Et sinon ... t'as qu'un Powerbook Titanium ??
Bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
27
Chez moi :







C'est pas très esthétique mais ça fonctionne :P:
28

Citation : ah vous allez vraiment trop vite... ! c'était pour faire suite au post de housetraxx


Diminues ta dose de Prozac :mdr:
_HouSeTraXx_
29
J'aime bcp le tapis et la dentelle ... perso :aime:
:mdr:
















:oops: Oulah ... j'vais vider mon café dans l'evier ! promis c fini poru ce soir :fleche:
_HouSeTraXx_
30

Citation : Comment ne pas être extrêment jaloux ?

En te disant que tu as, chez toi, quelque chose que tu n'as pas dans un studio pro : le temps (... et la tranquilité).

Hors sujet : bon... à part ça, je suis un peu déçu par la bande d'hier soir... :??: Tant qu'à pourrir le thread... autant y aller vraiment :noidea: