Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 856 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41
Bien dis :mdr: :mdr: :mdr:

un jour on reviendra au bandes ou disque . je remarque de plus en plus pour le rock "basique" , white stripes , conspiracie of noise ... on reviens au vrai son sans fioriture et effet a gogo

si ca continu on reenregistrera en analogique comme avant et ca sera pas plus mal
42
C'est quoi ces retrogrades.....faut pas souhaiter les bonnes soluces s'imposeront d'elles meme
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43

Citation : white stripes ... on reviens au vrai son sans fioriture et effet a gogo


Certes mais il faut un max plus de matos (qui puis est vintage...) et de place pour la prise son. Spontanéité oui, Simplicité je suis pas vraiment sûr...
44
Oui bon je vais un peu loin c vrai , mais bon c parce que je trouve que faire de la zic coute cher maintenant j'ai un pot qui pouvait acheté un MS 20 il y a 10 ans pour 500francs oui 500 a peine il ne la pas pris :((( :((( et maintenant pour la meme chose faut metre un prix fous

en fait il y a trop de solutions aussi maintenant
45
Ya aussi plein de solutions pour faire de la musique à pas cher

le harware ça coute cher, moi en software, je m'en sort avec quasiment que des trucs gratos (à part groove agent et traktion), le hardware c'est plus un luxe (de mon point de vue).

46
Oui c vrai mais quant tu y a goutté c vraiment dur de partir vers le soft : ) (ca c mon pb c vrai)
47
C'est aussi extrèmement dépendant du style ces remarques.
48
C normal je viens du milieu grunge c pour ca , le vintage :aime: :aime: :aime:

j'ai vraiment du mal a faire le pas vers le soft
49
50
C'est comme l'autre jour en première partie de concert y'avait un groupe de djeun's avec un ampli Orange et cie...euh...comment dire....Y'avait du K-euro sur scène mais alors c'était...alors vraiment là....ca faisait vraiment de la peine :mdr: