Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 362 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 102 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
56131
Très agréables vos studios les gars! A une exception près je les trouve bien mieux rangés que le miens!

Time2Groove

56132
Tout est planqué ! :mrg:
56133
Citation de alexmar :
Tout est planqué ! :mrg:


Derrière le photographe ! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

56134
Plus ou moins. Et dans les tiroirs, sur les côtés, sur l'étagère qu'on ne voit pas, dans la pièce d'à côté...:mrg:
56135
Tes racks sont sur roulettes?

Time2Groove

56136
Non, mais je le déplore ! J'en ai un seul (16 u plein raz la g...) et je peste à chaque fois que je veux changer un truc ou simplement le bouger)...
56137
C’est effectivement pratique sur roulettes, j’ai des srk de Samson (pas trop chères) ils sont sur roulettes et j’avoue que j’apprécie vraiment, j’utilise leurs 2 faces, une face pour les machines et l’autre face pour des tiroirs, juste à tourner pour fouiller/ranger!

Time2Groove

56138
Le studio de yassoua est pour le moins lumineux, j'imagine que ce sont les photos qui sont surexposées et que le vrai monde dans la vraie vie n'est pas aussi blanc éclatant :mrg:

dents-blanches-300x272.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 00:18:23 ]

56139
Citation de Electrop69 :
C’est effectivement pratique sur roulettes, j’ai des srk de Samson (pas trop chères) ils sont sur roulettes et j’avoue que j’apprécie vraiment, j’utilise leurs 2 faces, une face pour les machines et l’autre face pour des tiroirs, juste à tourner pour fouiller/ranger!


Idée de génie !!! :bravo:
56140
Citation :
j’utilise leurs 2 faces, une face pour les machines et l’autre face pour des tiroirs

Du coup, pour câbler les machines, tu envoies ton chat?:clin: