Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 160 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1461
Oui, le studio d'Arthour tient la corde, mais gardons nous d'éliminer trop vite ceci:

studio-home-studio-3238685.jpg

Ou celà:

studio-home-studio-3238690.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 10:28:56 ]

1462
Ces 2 là en tiennent une belle question illégitimité de présence.

J'avais quasi la même table basse que le premier il y a 1 an et demi avant de déménager. J'y avais foutu mon TR61 en clavier maitre et le radias... et mon chat a fait tomber le radias... (depuis le potard de sélection de menu déconne un peu, il sélectionne tout seul)

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 10:32:24 ]

1463
1464
Si tu n'as pas de chat, tu n'as pas idée...
(je vous ai déjà parlé du pipi sur ma RC-300 et du vomit à cheval sur ma Freeze et ma Talking Machine ?)
1465

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1466
Citation de jensouniev :
C'est compliqué d'être ghetto, Hannibal. Il faut de la patience, pas de fric et de la persévérance dans le système D. Cet aprèm, par exemple, j'ai désossé un canapé condamné à la déchèterie par sa propriétaire pour cause de planche cassée. Je récupère de jolies plaques de mousse pour une future cabine d'enregistrement portative (et des panneaux anti-bruits à coller aux murs). Je m'équipe, mais en récup -> ghetto. :mrg:


Ajoute un Ventilo recyclé pour l'été... Sinon c'est le coup de chaleur assuré...

Eric

1467
Le ventilo, ça fait du bruit. Pour les prises voix, c'est pas top. J'ai dit cabine, mais le projet c'est plus un paravent japonais à poser derrière les chanteurs pour éviter la réverbe du mur.. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1468
Te reste toujours l'éventail, puis ça reste dans le thème japonais comme ça.
1469
Citation de jensouniev :
Le ventilo, ça fait du bruit. Pour les prises voix, c'est pas top. J'ai dit cabine, mais le projet c'est plus un paravent japonais à poser derrière les chanteurs pour éviter la réverbe du mur.. :clin:
Citation de iktomi :
Te reste toujours l'éventail, puis ça reste dans le thème japonais comme ça.


Et ben voilà on a la solution... J'aimerais bien trouver quelle matière est utilisé pour faire les paravents dans les grands studios..

Eric

1470
Quelques photos retrouvées dans un HDD, mon H-S circa 2007/09. Je pense que ça à sa place ici ^^



[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 19:36:59 ]