Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 317 850 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
11
Hé hé... Vais tâcher de faire une belle photo ce week-end.
12

flag j'ai egalement un beau spécimen.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

13

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
moi j'pose mon drapal ! mrgreen
Chouette sujet !
15
flag!
16
Et moi je poste la tof' de mon stud'


C'est pas trop trop Ghetto.  Pas de meuble en carton. Pas de tapisserie.  Et je n'ai plus 26 ans.
Par contre, je suis relégué au fond de la pièce que nous nommons "bureau".  Splendides murs en blocs de béton.  Pas de déco.   Juste un coin de bureau, des étagères Ikea (modèle Ivar), un synthé posé sur des équerres du Brico. 

C'est le truc le plus développé que j'ai eu en 20 ans de "carrière".  Dommage que je n'aie pas de photo de mon premier agencement : une vieille table verdasse, ouvragée, dessus en verre sous lequel j'ai glissé un poster de MJ (période Thriller), dessus, mon synthé Casio, une console DJ Radio Shack à pile et deux enregistreurs à cassettes stéréo pour faire du bounce à tout craint.


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 22:39:23 ]

17
JE VOUS METS TOUS MINABLE!.............

Après des décennies de recherches apppppppprofffffffondies, j'ai trouvé LA substantifique moëlle de LA cabine de chant (ou de prise "des voix-yéééééé" ),  permettant de toucher à l'incommensurable honte plaisir de s'entendre pousser LA note fausse:


PS: évidemment, je regrette déjà d'avoir participé à ce thread , en dépit des petites voix (encore elles... ) qui me disent "un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal"


[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 23:01:36 ]

18
Ah mais ça commence bien Jay.F, merci pour ta contrib'. Et ton 1er stud',  à lire c'est déjà l' .

Et alors là, Ykar, chapeau pour le combo tapisserie/cabine. Et beau montage ma foi comment ça tiens ? la structure est coincée dans le chauffage ?

19
Chez Ykar quand tu matte l'intérieur de son PC tu te dis qu'en fait sa cabine est super classe :p


Très bon topic, je flaggue


Edit: coquille sur un  nom propre

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 00:10:39 ]

20
Citation de : Ari Ara

Et alors là, Ykar, chapeau pour le combo tapisserie/cabine. Et beau montage ma foi comment ça tiens ? la structure est coincée dans le chauffage ?


Ooooh, toi, t'es plombier ou chauffagiste de métier, ou dans l'âme .

Effectivement, deux tubes coincés derrière le chauffage, et ça se replie pour m'épargner les foudres de ma délicieuse moitié.

Sinon, on évite les colibets sur la nature du papier peint, parce que

1 - c'est vine-taije,
2- je suis locataire, et aux conditions faites par mes proprios, pas question de leur faire cadeau d'une réfection de la pièce .

@ MichelSUP : étant donné ce que je te dois déjà pour l'aide que tu m'apportes dans mes investigations informatiques, tu as forcément le droit de railler mon installation , je n'ai pas les armes pour t'en vouloir.