Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les bases de la MAO & du Home Studio 1/2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 120 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les bases de la MAO & du Home Studio 1/2
Les bases de la MAO & du Home Studio 1/2
Vous avez un ordinateur ou vous comptez en acheter un. Vous êtes musicien(ne) et vous aimeriez bien en profiter pour enregistrer vos compos. Oui, mais vous n'y connaissez absolument rien. Voici quelques pistes qui devraient vous aider à monter votre propre home-studio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci vraiment pour cette vue d’ensemble...je débute et il est appréciable d'avoir une idée de chaque élément du studio merci et vivement la suite merci
3
bel aperçu, très clair, et les encarts commencent à répondre aux questions qui sautillent entre les neurones ! merci bien
4
Bien bien bien ... mais je me pose la question de la pertinence de ce dossier en 2013, soit 9 ans après sa rédaction !... Tout cela est-il toujours d'actualité ?
5
Les règles n´ont pas changées. L´évolution réside dans le fait que, aujourd´hui, on a un équipement plus performant à prix équivalent. Cela vaut surtout pour les logiciels qui ont beaucoup évolués.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente