Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Visite du studio Future Acoustic

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 228 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : Visite du studio Future Acoustic
Visite du studio Future Acoustic
Le studio entièrement numérique n'est plus un mythe. C'est même une réalité qui fait baver. La preuve avec le studio Future Acoustic que nous sommes allés visiter pour vous...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très chouette interview. intéressante et le garçon, très intéressant aussi. bravo!
3
j'aime pas
4
5
C'est cool comme article car je vient de terminer la conception et l'installation d'un studio un peu dans même esprit, basé autour d'une SSL Axiom MT en tandem avec un convertisseur RME ADI 3264 et & HDSPe MADI. Tout est traiter en numérique, le son est vraiment au top et le recall est complet et quasi instantanée (5-6 minute pour loader un projet sur l'Axiom MT)qui parfait pour travailler vite et efficace.
6
je dis OUI
on avance ...c'est l'avenir
(sont où ces gens? j'ai pas trouvé)
7
bonne interview merci
8
Pourtant des solution full analogique avec 100% d'automation et Recall, à prix raisonnable existent.

www.FloatingPoint.Audio - https://fr-fr.facebook.com/floatingpointaudio

9
Ou ça ?

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

10
Apparemment, ce n'est pas facile à retrouver.... :oops2: