Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 768 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York
L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York
Cette petite maison de campagne de 1 740 m2 construite sur un terrain de 9 hectares trône depuis 1928 sur le mont Tonche dans les Catskills près de Woodstock, à deux heures de New York.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ça allaire bien
12

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
Cela donne envie déjà rien que pour la vue... Par contre je doute de la qualité de la couverture Internet :lol:
14

Si j'ai bien compris, ce serait à vendre ? Je prends un ticket de loto, on ne sait jamais...

Be bop a loulou !

15
Citation de Larron :

Le temps des grands studios est vraiment terminé. C'est bien car c est la conséquence d'une forte démocratisation de l'accès à l'enregistrement, et en même temps c est triste car ces lieux étaient vraiment magiques.
oui et non car plein de petites structures ont ouvert les portes si bien que la democratisation de bons mixes/master elle ne se fait pas vraiment. C est la plupart du temp over compressé, on flingue systematiquement les transients et si tu écoutes tres fort, ya pleins de frequences qui viennent t agresser les oreilles ce qui a mon sens, n est ni bien mixé ni bien masterisé... mais bon je dis ça mais ya aussi des ingés disons plus reconnus dont les mixes ne sont pas parfaits ou alors la boite de mastering les a flingués.

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 18:07:48 ]

16
Oui je suis bien d'accord. C'est comme pour la photo et la vidéo : c'est pas parce que tout le monde peut en faire qu'on a gagné en qualité. Bien au contraire...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Citation :
c'est pas parce que tout le monde peut en faire qu'on a gagné en qualité. Bien au contraire...


Si tu n'avais pas fini par cette fausse note ("Bien au contraire..."), on aurait été d'accord...;)
18
19
:ouais:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?