Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 1 762 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York
L'histoire du studio d'enregistrement Allaire à New York
Cette petite maison de campagne de 1 740 m2 construite sur un terrain de 9 hectares trône depuis 1928 sur le mont Tonche dans les Catskills près de Woodstock, à deux heures de New York.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Très impressionnant sur les photos, ça doit être quelque chose en vrai. Il garde pourtant un côté "chez soi" douillet.
4
Ouais c'est le mot, impressionnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
C'est sur que le studio Davout à côté...
6
Davout n'avait pas de piscine ni de tennis , voila l'explication ... :mdr:
7
filet de bave...................
8
Si on me donne le quart de Davout, je prends...;)
Mais, je préfère quand même Real World....:aime:

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 10:37:43 ]

9
Très beau. Mais triste tout de même que ce type de lieu ne soit plus rentable et soit obligé de faire de l'hotellerie, ce qui va immanquablement conduire à réduire petit a petit la place accordée aux salles de musique pour accroître la place pour les salles de gym et de conférence...
Le temps des grands studios est vraiment terminé. C'est bien car c est la conséquence d'une forte démocratisation de l'accès à l'enregistrement, et en même temps c est triste car ces lieux étaient vraiment magiques. J'ai eu la chance de travailler quelques mois chez Guillaume Tell il y a 20 ans, j'en garde un souvenir émerveillé.

Laurent

www.heymusic.fr

10
Citation :
Très beau. Mais triste tout de même que ce type de lieu ne soit plus rentable et soit obligé de faire de l'hotellerie


Comme quoi ça n'arrive pas qu'à Paris ou en France ou rue Davout cette crise de l'industrie... mais c'est quand même triste...

Je bloque sur la photo qui est sur la page d'accueil d'AF... Magnifique! :(((