close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Studio & Home Studio
Matériel Studio & Home Studio {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Figure In (Tu met quoi comme horreurs sur tes enceintes ?) - forum Studio & Home Studio

oui et quand les vibrations de l'enceinte l'emmènent près du bord c'est le signal qu'il faut baisser un peu le volume :mrg:
Citation :
Superbe la figurine d'Edouard Bracame!! :bravo:
carrément !

Citation :
jolie collection. Un chouia hétéroclite. La première, c'est allosaure ou T.Rex ? Est-ce que la toupie a un petit nom ?
Merci : ) euuuh pas sur mais Rexette c'est un T.Rex il me semble (?) et non la toupie n'a pas de nom, elle tourne pis c'est tout ^^
Aaah mais j'avais oublié ce bon vieux Relax ! Sam de son prénom, un vrai hippie celui-là...

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=323232
Citation de sonicsnap :
...(mais aussi, je ne sais pas faire la différence entre un allosaure et un tyrannosaure.)

Allosaure : plus svelte (environ 2 tonnes), bras proportionnellement longs.
T-Rex : très massif (à peu près 10 tonnes) pour une longueur comparable (12 m) avec une tête ennorme. Bras très courts.

Là, je penche pour le T-Rex.
Merci jensouniev pour ma culture! Je ne m'attendais pas à apprendre quelque chose d'important dans ce topic. :bravo:
Camenatou : déesse de la curiosité inutile. Sœur de Onséjamè dieu du savoir illusoire.
:ptdr:
:mrg:
Je vais être le seul a avoir une vraie belle horreur avec mon alien ?
(pas encore en place)
Oh oui ! Oh oui ! Photo !

Sujets les plus actifs dans "Studio & Home Studio"

Les dernières questions dans "Studio & Home Studio"