Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Faire du Travis Scott avec la Maschine+ ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 408 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le dossier : Faire du Travis Scott avec la Maschine+ ?
faire-du-travis-scott-avec-la-maschine-3149.png
Dans cet épisode de Pass Pass Le Beat sponsorisé par Native Instruments, RED vous montre son Workflow pour réaliser une prod à la manière de Travis Scott avec la toute nouvelle Maschine + de Native Instruments !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la première fois qu'une vidéo sur la Maschine+ me donne envie de l'acheter, bien joué :bravo:
Pourtant j'en ai vu des tonnes auparavant mais là tu maitrises de A à Z et ça le fait bien.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:28:06 ]

3
Citation de dsy :
C'est la première fois qu'une vidéo sur la Maschine+ me donne envie de l'acheter, bien joué :bravo:
Pourtant j'en ai vu des tonnes auparavant mais là tu maitrises de A à Z et ça le fait bien.

Ouais, carrément envie de l'avoir. Bravo, Red Beats, super tuto de la mort qui tue son groove de ouf. A emporter, svp!:bravo:
4
très bien cette vidéo! merci et bravo! :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

5
Bon j'espère que je vais découvrir qui est ce Travis :bravo:
6
Bravo,ça sonne super en partant d'un riff de guitare, c'est cool,mais le plus je trouve c'est le Workflow avec cet outil Maschine, intéressant, quand on a les idées....
En gros, cela vous a pris combien de temps exactement pour construire ce morceaux ? quelques heures? un jour ?

Encore bravo pour votre talent !!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

7
Je suis avec intérêt les vidéos de Red, dont la maitrise de l'outil n'est plus à prouver.
Et j'aimerais aussi voir sur AF d'autres vidéos avec des produits concurrents, comme les Akaï MPC, pour se faire une idée.
Je réitère que les vidéos de RED sont très instructives également.
Elle me permette de découvrir des fonctions que je n'utilise pas sur ma MK3.
Alors tout simplement merci :clin:
8
Bravo, super tutoriel.


Oui ce serait sympas de voir le meme style avec une MPC.

SawSine

 

9
Bonne vidéo, mais est ce vraiment meilleur qu'un Live d'Ableton sur PC ? :facepalm:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

10
Très bonne vidéo :
- on voit bien le workflow avec Maschine+
- j'aime le traitement de la guitare pas à pas
- mais j'ai surtout apprécié la construction du drum, c'est vraiment inspirant

Merci !