Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "CONSTRUCTION HÔTE VSTI AUTONOME BAS COUT"

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "CONSTRUCTION HÔTE VSTI AUTONOME BAS COUT"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "CONSTRUCTION HÔTE VSTI AUTONOME BAS COUT"

2
Excellent tuto mais est ce que tu pourrais faire passer un schema de cablage si possible!!! merci
3
up

test avec kontakt / omnisphere stp!
4
:coucou:
Bonjour je viens de tomber sur ce thread et je suis effaré de ne pas voir de réponses à ce sujet plus qu’intéressant!!
Mes amis les bidouilleurs à vos claviers et lâchez vous UN GROS :up:!!!!!!

Je suis moi même dans une formation d'un groupe de dub et aimerais confectionner un genre de muse réceptor a bas cout!
:!::mdr:
Qu'en est-il des premiers essais de "Ondes-tntsk le 14/10/2012"???que je sollicite grandement du coup pour ses talents https://fr.audiofanzine.com/hote-plugin-hardware/pedago/astuces/construction-hote-vsti-autonome-bas-cout-5962/.
......
J'aurais aimé que ce sujet soit développé au niveau matériel, upgrades depuis 2012!! tests effectués....compatibilités vst.....Coté pratique pour le live (c'est le but...)systeme d'exploitation win 7(x32,x64?)
V-RAXTOR depuis?????
Je cherche un moyen simple de passer différents sons,provenants de VST différents pendant mon set live, car avec Cubase 5 j'ai beau passer au peigne fin les programmes changes en norme MIDI, ou paramétrer un périphérique générique ça reste l’horreur et c'est juste impraticable!!D'où l'envi de me faire une petite machine perso fabriquée avec mes ptites:boire: mimines.....

Dans l'attente de vous lire......
Musicalement
Lucas


5

Mais, UP quoi! icon_aime.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"