Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Live Rack
Photos
1/7
Universal Audio UAD-2 Live Rack

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio présente l'UAD-2 Live Rack

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 389 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio présente l'UAD-2 Live Rack
Universal Audio UAD-2 Live Rack
Les ingénieurs du son qui travaillent en live vont bientôt pouvoir profiter d’une solution hybride pour mixer avec les plug-ins UAD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal comme concept! :8)

 

 

 

3
Le truc cool aurait été de pouvoir chainer des satellites avec parce que quad core, si c'est tjs les mêmes DSP, ça va vite piquer sur 16 pistes avec les plugs récents...
4

moi qui vient de recevoir une satellite quad core avec l'achat de mon apollo quad, je trouve ca cher pour la mise en rack 1 U et l'interface en MADI..

 

5
Ça fait envie.
On pourra en chaîner 4.
Si L'ordi plante ou même est débranché l'interface continue de tourner sur le dernier preset.
Du coup, je L'utiliserais bien sans ordi.
On configure un super rack de 16 en pré prod et, pendant la tournée on ne sort plus L'ordi.

Par contre le format qui s'impose actuellement est le DANTE, pas le MADI.

Ca ça risque d'etre un gros problème.
6
madi et thunderbird... ok moi c'est AES et USB donc je peux oublier:oops2:
7
l'uad 3 se fait attendre
8

ce qui est étrange c'est que certains plugs vieux plugs sont incompatibles cela signifierait-il qu'il y a changement de hardware? d'autre part, on notera que cette carte est faite pour les soundcraft VI... c'est pas non plus idiot comme type d'utilisation, mais pour le coup, la différence de prix entre une apollo 16 et ce rack est bizarre...

9
Pkoi??
Avec une Apollo, on devrait pouvoir les utiliser en live les plugs, non???
10
Une Apollo 16 avec ses entrées aes et d'un 25 + madi (mais je crois qu'elles ne son pas activées) et 4 dsp, ca revient à peu près au même que le rack en terme de prix. Pas D' alim redondante certes.