Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol Software
Photos
1/1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Disponibilité du logiciel Komplete Kontrol v2.1

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 765 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Disponibilité du logiciel Komplete Kontrol v2.1
Native Instruments Komplete Kontrol Software
En plus du logiciel Maschine, les utilisateurs de Komplete Kontrol peuvent aussi d'une mise à jour de leur version et utiliser des contrôleurs tiers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C´est moi ou le "Mapping MIDI permettant de contrôler certains des paramètres de Komplete Kontrol depuis un contrôleur tiers (les 8 potentiomètres du Native Map, le changement des pages, des plug-ins et des presets)" c´est une petite revolution? Ce qui m´avait forcé à l´époque de prendre le contrôleur native ne pouvant pas contrôler Komplete Kontrol avec autre keyboard midi lambda.
3
L’enjeux de NI est bien l’abonnement mensuel des clients sur leur nouveau service sounds.com, donc ils font tout pour ouvrir la plateforme au max d’utilisateurs.... d’ou la possibilite de mapper en Midi KK même sur un clavier concurrent...

Pour le reste toujours déçu, pas de filtre d’exclusion de tag, pas de recherche universelle de patch (patch officiels + users en meme temps), pas de mode avancé de gestion du ruban sur les MK 2 (contrairement au KK MK1)....

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 14:08:20 ]

4
Citation de toraja :
C´est moi ou le "Mapping MIDI permettant de contrôler certains des paramètres de Komplete Kontrol depuis un contrôleur tiers (les 8 potentiomètres du Native Map, le changement des pages, des plug-ins et des presets)" c´est une petite revolution? Ce qui m´avait forcé à l´époque de prendre le contrôleur native ne pouvant pas contrôler Komplete Kontrol avec autre keyboard midi lambda.


Je l'ai mappé avec un xtouch mini ... Ca marche mais ca ne choppe pas tout a tout les cas ...

Donc oui pas que NI ... :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Citation de yassinex :
L’enjeux de NI est bien l’abonnement mensuel des clients sur leur nouveau service sounds.com, donc ils font tout pour ouvrir la plateforme au max d’utilisateurs.... d’ou la possibilite de mapper en Midi KK même sur un clavier concurrent...

Pour le reste toujours déçu, pas de filtre d’exclusion de tag, pas de recherche universelle de patch (patch officiels + users en meme temps), pas de mode avancé de gestion du ruban sur les MK 2 (contrairement au KK MK1)....

Oui je comprends mieux. Et toujours pas d´affichage Retina sur les écrans plus grands que du full HD. C´est ouf on est en 2019 les gens se plaignent depuis 3 ans.. on a l´impression qu´ils s´en foutent royal car les clients sont là ou qu´il y a 3 personnes sur le développement du soft.


Citation de Shamk :
Citation de toraja :
C´est moi ou le "Mapping MIDI permettant de contrôler certains des paramètres de Komplete Kontrol depuis un contrôleur tiers (les 8 potentiomètres du Native Map, le changement des pages, des plug-ins et des presets)" c´est une petite revolution? Ce qui m´avait forcé à l´époque de prendre le contrôleur native ne pouvant pas contrôler Komplete Kontrol avec autre keyboard midi lambda.


Je l'ai mappé avec un xtouch mini ... Ca marche mais ca ne choppe pas tout a tout les cas ...

Donc oui pas que NI ... :bravo:

Je pars en vadrouille je suis à la recherche d´une solution mobile. Je voulais prendre le Maschine mk3 pour contrôler aussi le soft Komplete Kontrol pour les intrus et jouer avec un petit clavier ben Maschine ne contrôle pas le soft Komplete Kontrol. Alors que les Komplete Kontrol (claviers) contrôlent eux le soft Maschine.. complètement con. Et leur mini nouveau clavier n´a que 32 touches.. le micro Kong avec ses 37 est déjà beaucoup plus intéressant. Et avec ton behringer ça pourrait le faire.
6
Citation de yassinex :
L’enjeux de NI est bien l’abonnement mensuel des clients sur leur nouveau service sounds.com, donc ils font tout pour ouvrir la plateforme au max d’utilisateurs.... d’ou la possibilite de mapper en Midi KK même sur un clavier concurrent...

Pour le reste toujours déçu, pas de filtre d’exclusion de tag, pas de recherche universelle de patch (patch officiels + users en meme temps), pas de mode avancé de gestion du ruban sur les MK 2 (contrairement au KK MK1)....



Ca et le fait que NI multiplie à tour de bras les compatibilités NKS avec des éditeurs tiers. Je ne sais pas où va aller le développement de l'offre Maschine, combinée à celle de KK (Un véritable DAW peut-être ?), mais NI fait tout son possible pour être utilisé via d'autres produits que les siens.

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 16:10:30 ]

7
Et dernièrement toutes mes mises à jour via le Native Access sont "Update Fail".
Et ils ont fait un lien pour corriger le problème, qui t'oblige à installer un autre logiciel de désinstallation de base de registre :facepalm:
Hier soir 4 update sur le NI Access, dont KK v2.1 = 3 fail sur 4 !
Vous avez aussi ce problème ?
8
J'ai eu un problème similaire l'an dernier, parce que j'avais justement utilisé un logiciel pour nettoyer les clefs de registre (type CCleaner). Ca m'avait pourri les install de Native, Arturia et Waves. J'ai fait une réinstallation complète et plus aucun soucis depuis.

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

9
Je vais essayer ça avec mon A800-pro.
Le Komplete Kontrol est téléchargeable du moment qu'on a Komplete c'est bien ça ?
10
Ils se sont vraiment pas emmerdés en intégrant le même sampler vieillot de maschine...