Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nyrv Systems Agent
Photos
1/9
Nyrv Systems Agent

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Nyrv Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 3 650 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Prenez un enfant et faites-en un roi…
Prenez un enfant et faites-en un roi…
Comme tous les milieux, le monde des plug-ins audio est sujet à des phénomènes de mode. Il y a eu les processeurs à convolution, le recours à l’oversampling systématique, ou bien encore la fameuse vague de modélisation analogique qui d’ailleurs ne désenfle pas. En ce moment, c’est plutôt la tendance rack virtuel qui commence à prendre une certaine ampleur.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Argh ! Dégouté : je trouvais le concept sympa mais visiblement, la réalisation est pas à la hauteur pour un prix assez déraisonnable...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Décevant.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4
5
tester aussi vraiment trop fastidieuxicon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

6
x
Hors sujet :
Ce que je retiens de tout ça... c'est la crédibilité des tests et de Nantho. Si ce n'est pas une bâche gigantesque ça, je t'échange '' Angie, ma vie, mon œuvre '' en 14 volumes plus le ''fascicule-comment veux-tu ? '' contre la discographie complète de Vanessa Paradis.
Comme disait Coluche : la gauche est achetée par Moscou et la droite est à jeter par la fenêtre...
Et je me demandais par qui était acheté AF ?
Je raconte ça, parce qu'il y a fort longtemps, j'achetais un mensuel dont je tairais le nom, qui proposait des bancs d'essai ma foi fort élogieux ( à coups d'étoiles ). A l'usage, c'était surtout de grosses daubes et ledit mensuel ne disait pas un traître mot sur des softs novateurs et prodigieux pour l'époque.
Fort de ce constat, j'me suis dit que le mensuel était acheté et à jeter par la fenêtre.
Me voilà donc rassuré sur l'objectivité d'AF et comme dit dans un autre post : merki et longue vie à AF
7
Très bon test !
C'est typiquement le produit séduisant qu'on regrette finalement à l'utilisation. Une v2 devrait corriger tout ça... si le développeur lit les tests d'AF !
8

Très bon test. Quelle déception! Merci pour l'objectivité radicale :)

9
Ah zut c'était une bonne idée quand-même, moi j'aime bien personnaliser (il faudrait que je me mette à Reaper en fait) mais si cela implique une perte de temps considérable... dommage, vraiment dommage. Je pense que ce type de concept va évoluer et se fiabiliser parce qu'amha il va y avoir une demande pour ce type de logiciel.
Imaginez vous ouvrez votre DAW X (comme une lessive X) et là : magie un environnement taillé sur mesure selon tous vos désirs. C'est VOTRE studio :bravo: (ça vaut bien plusieurs barils de DAW X)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
:oo: Les voilà habillés pour l'hiver chez Nyrv System….

Merci et bravo AF pour la liberté de ton.
Maintenant, refaites-nous le coup sur un produit d'une grosse marque, histoire de finir de convaincre les plus sceptiques quant à votre indépendance. Même si ça ne suffit pas, ils mettront quelques mois à trouver de nouveaux arguments. :langue: