Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PlugInGuru Unify
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la version 1.1 de Unify chez Plugin Guru

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 526 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la version 1.1 de Unify chez Plugin Guru
pluginguru-unify-283310.png
C’est une grosse mise à jour qui améliore tous les aspects de cet hôte logiciel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce plugin est vraiment une merveille . Une sorte de mode combi/ multi/performance un peu comme UVI mais pas seulement pour les plugin Unify embarqués mais pour également tous vos plugin instruments ou effets de votre collection quels qu’ils soient . Il fonctionne en multi thread . vous pouvez empiler des couches d'Omnisphere avec des couches de Serum ou Zebra sans que votre CPU ne bronche . vous pouvez même insérer un multi patch de votre bibliothèque UNIFY dans un multi patch en cour de jeu instantanément sans coupure ni craquement . comme une poupée russe .
Avec l'effet midi Polybox vous pouvez rendre polyphonique n'importe quelle VSTI Mono comme Repro et même de lui attribuer un patch différent a chaque note ou changement de note.
Bref je peux pas tout énumérer mais ça vaut la peine d'étudier . ça ouvre des portes incroyables et on en est qu'au début ... Quand on connait le parcour et le sérieux du fondateur "John Lemkhul" ancien sound designer de chez Korg et producteur d'une centaine de librairies à ce jour .
3
Je réitère les compliments que j'avais formulés à la sortie de ce logiciel remarquable en y ajoutant encore quelques nouveaux louanges suite à la floppée d'améliorations et de nouvelles fonctions créatives apportées par cette version 1.1 ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Pour ceux qui hésitent encore sur ce VST .Grace au super et généreux boulot d'un utilisateur le manuel d'utilisation est entièrement traduit et disponible en Français . On en est bientôt à la version 1.18 intégrant lecteur de midi files ,réglages avancés de tessitures et vélocités ,program change par couche ...
bientôt dispo sur le site Pluginguru.com
5
Je regrette mon achat, ce plug n'est pas du tout abouti, mauvaise ergonomie, gourmand en cpu, mauvaise gestion des plugins, voir aucune gestion il faut tout faire soi-même...
Mais je prêche dans le désert : ceux qui l'ont acheté sont "très" convaincus mais ils sont "très" peu nombreux !
6
Bonjour,
tu ne devrais pas rester comme ça dans la déception . Il doit y avoir un problème dans ton installation et les versions VST . Tu devrais aller sur le forum Pluginguru/unify et exposer ton problème en indiquant sur quoi tu travailles et ton systeme et les plugs qui ne marchent pas .Unify ne consomme aucun CPU hormis quand il fait tourner des VSTI gourmands et de plus il optimise en multithread .Il y a peut être peu d'utilisateurs en France mais il semble qu'ils en soient à plus de 3000 exemplaires vendus avec que des retours unanimes .
Dans le pire des cas si tu n'en veux plus ils sont tellement pas près de leurs sous qu'ils peuvent te le rembourser .Mais je pense qu'il vaudrait mieux discuter avec eux sur les problèmes que tu rencontres ou avec d'autres utilisateurs sur le forum . Moi je peux empiler une dizaine d'Omnisphère , Pigments ,UVI,WAVES,EVENTIDE sans broncher et avec une facilité déconcertante . Mais il faut absolument lire le mode d’emploi (en Français en plus )et regarder les tutoriels .
7
Je suis converti. C'est fou ce qu'on peut faire avec ! Ça paraît un peu dense quand on le découvre puis quand on regarde 4 instances d'Omnisphere dans Unify et qu'on jette un œil à la conso CPU, c'est miracolo !
8
Citation de Etc. :
Je regrette mon achat, ce plug n'est pas du tout abouti, mauvaise ergonomie, gourmand en cpu, mauvaise gestion des plugins, voir aucune gestion il faut tout faire soi-même...
Mais je prêche dans le désert : ceux qui l'ont acheté sont "très" convaincus mais ils sont "très" peu nombreux !


Je n'ai aucun soucis, alors que j'utilise des vsti recent, 4 vsti Roland, 2 arpegiateur. Plusieurs effet en bus.
Non desole, ca fonctionne super bien.
9
Bon je rencontre tout de meme un gros soucis.

Il ne reconnait pas after touch/channel pressure aussi bien sous Reaper ou en standalone.
J'ai un midi controler on ne peut plus repandu le Roland A500 Pro.
Ces meme plugin focntionnent sans probleme sous Reaper.

Savez vous si il y a un workflow special ? Mes recherches dans la doc ou sur leur forum ne donnent rien

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:10:12 ]

10
mon clavier maitre est un Kronos et l'aftertouch fonctionne sur tous les canaux . Tu devrais poser la question sur le forum Unify et détaillant ta config PC ou MAC et ton souci et Shane Dune le développeur te répondra rapidement .

https://forums.pluginguru.com/