Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

  • 72 réponses
  • 25 participants
  • 6 837 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa.

3
Je comprends pas très bien (j'ai le bundle soundtoys que j'adore mais je ne me sers pas du rack), ça comprend tous les plugs? Quelle différence avec le bundle???
4
En fait, ça permet de mettre les effets en série, de faire de la ré-injection du signal avec le potard recycle. Ca permet de complexifier les sons quoi. A essayer, surtout avec des filtres et des delays, y'a moyen de faire des sons assez space.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
danyx, tu as lu la (courte) news de Banshee ? Elle le dit noir sur blanc :
Citation de Banshee :
Ce rack virtuel inclut quatorze plug-ins, parmi lesquels l’ EchoBoy, PrimalTap, Decapitator, Radiator, Tremolator ou encore FilterFreak.
6
poisson d’avriiiiiil :mrg:
7
Génial !! :aime:
j'avais tellement envie de le tester que j'avais commencé à lire sa doc donc ça tombe vraiment mais vraiment bien :bravo:

La musique habille le silence

8
Histoire d'éviter les déceptions et les reproches injustifiés, SoundToys met son Rack en accès libre jusqu'à fin juin mais les plugins individuels ne sont pas inclus :
Citation :
Note: Effect Rack does not include individual plug-ins, and not all Soundtoys effects are in the Rack – Little AlterBoy, Little Plate, and the other “Little” plug-ins aren’t included. You can find them for sale in our web store.

Source : https://www.soundtoys.com/rack-relief/

Apparemment, il est fourni avec une série de 14 pré-effets chainés.
C'est une façon de faire découvrir la qualité de leurs plugins, et normalement (à moins que ce ne soit une version limitée), rien n'empêche de les réorganiser librement ni de bypasser les effets inutiles, auquel cas, on pourrait accéder aux effets individuels mais restant stackés dans le rack ? :noidea:
9
Citation :
Apparemment, il est fourni avec une série de 14 pré-effets chainés.
C'est une façon de faire découvrir la qualité de leurs plugins, et normalement (à moins que ce ne soit une version limitée), rien n'empêche de les réorganiser librement ni de bypasser les effets inutiles, auquel cas, on pourrait accéder aux effets individuels mais restant stackés dans le rack ? :noidea:


Pas d'arnaque en vue et je confirme, je viens de l'installer et je peux manipuler les effets comme je le souhaite dans le rack :aime::aime::aime:

J'ai chargé quelques presets, retirés des effets, ajoutés d'autres, c'est impeccable.

Ce soir je pars à la découverte d'Echoboy et Decapitator :8)

Edit : Je vois les racks suivants :
- crystallyzer
- Decapitator
- Devil Loc
- Echoboy
- Echoboy Jr.
- FilterFreak (2 versions)
- Microshift
- PanMan
- PhaseMistress
- PrimalTap
- Radiator
- SIE-Q
- Tremolator

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 21:49:58 ]

10
Excellent !
J'ai déjà quelques plugins de chez eux, la qualité est excellente, j'avais envisagé l'achat du bundle mais j'ai jamais franchi le pas. Je dois avouer que ça sonne de suite, Soundtoys reste une marque que j'affectionne. Merci pour cette news !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel