Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg KTC-150
Photos
1/64
Stagg KTC-150

Housse / Sac pour clavier de la marque Stagg appartenant à la série KTC

Sujet Inauguration

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 4 869 vues
  • 8 followers
1 Inauguration
Voilà j'ai inauguré ;)
Je reçois ce fly dans 2-3 jours...
2
Salut sfx !

Moi je viens d'acheter un KTC-115.

Question : y avait quoi comme cales dans donc flight ?
tu sais, les trucs pour caler le synthé dedans....

Dans le miens, y a :
- 2 cales de 17cm x 10cm x 5cm
- 2 cales de 17cm x 10cm x 3cm
- 4 espèces de "raquettes" avec 1 velcro sur chaque face
- 2 bandes en forme de croix avec 1 velcro à chaque extremité

Tu sais à quoi servent les "raquettes" et les "croix" ??

A+
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
J'ai exactement les mêmes cales que toi. J'ai utilisé tous les petits carés de mousse (17x10x...) pour caler le clavier en hauteur. Autrement dit, je les ai fixé sur l'intérieur du couvercle pour coincer le clavier quand je ferme l'étui.
Quand aux espèces de "raquettes", je les regarde encore aujourd'hui en me demandant à quoi ça peut bien servir :-/ Ca m'arrangerai qu'on puisse faire des espèces de sangles externe avec pour que je puisse porter mon clavier sur l'épaule (c'est un Kurzweil PC2X, et c'est vraiment trop lourd avec juste une poignée !).
Les croix je les ai fixé tant bien que mal à l'intérieur pour coincer ma pédale de sustain, et l'autre pour les transfo, mais franchement je ne pense pas que ça serve à ça. Je les ai mis là pour me donner bonne conscience.
Voilà, je sais que je ne t'ai pas éclairé du tout sur tes question et je serais content que quelqu'un donne des vrai réponses ;)
4
J'ai aussi un KTC-150 Pour mon encombrant et pesant A90. C'est un produit de très bonne facture, mais je me demande également à quoi servent les genres de bandes avec du craft que sur un seul coté (que vous appellez "racquettes""??? :idee:
S'il y a du nouveau....merci d'avance!
5
Salut à tous.
C'est par hasard que je suis tombé sur ce forum, et les questions qui y sont posées. J'ai depuis 1 an ce KTC 150 qu est venu remplacé un autre "sac à clavier" de chez Stagg qui était trop juste pour le transport de mon S80 Yam. Il rentrait dedans avec un chausse-pied, et c'est véritablement çà. Cette housse dont je n'ai pas les références, était munie de sangles pour le transport sur le dos, mais pour le S80 (24,3 kg) ces sangles étaient trop fragiles. Elles ont toutes les deux dégagées au bout de quelques semaines. Les attaches métalliques se sont cassées en deux les unes après les autres. IL sert dorénavant pour le transport de mon kbd de répèt, un DGX 202 qui est tout léger.
Concernant le KTC 150. Vous n'avez pas eu le "mode d'emploi" de cet engin, appelé "Example of use" ? Il s'agit d'une petite feuille avec un dessin de clavier installé dans sa housse. Les deux types de galettes de mousse servent à caler le kbd soit en profondeur, soit en hauteur sur le couvercle. Les 4 bandes munies de velcro : on forme un cercle avec, et elles servent de cales sur les cotés. Quant aux bandes en forme de croix, elles servent si besoin est, à relier deux blocs de mousse pour n'en faire qu'un et ainsi avoir une cale plus épaisse. Tout ceci dépend forcément de la taille du kbd à caler dans le fly.
C'est en lisant l'avis donné sur ce fly que je me suis aperçu que je n'avais jamais ouvert les poches latérales. Effectivement, il y a plein de rangements dont j'ignorais la présence. C'est bien vu. Il faut dire que comme le Yam est déjà essez lourd à trimbaler, les accessoires voyagent à part et je ne charge donc pas le KTC.
Kenavo !
6
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si le Stagg KTC 150 est compatible avec le YAMAHA PF 1000?
Sinon, quel flight case pour le PF 1000?

Merci pour vos réponses et conseils,
7
Si tu peux me donner les dimensions du pf1000 je te dis ça.
8
Salut,

Les dimension du PF 1000 sont :
L 143CM
P 50,7 CM
H 16,5 CM

merci, :!:
9
J'oubliai un élément qui peut avoir son importance : 31KG!!
A+
10
31 kg c'est pas un problème à coté d'un e kurtzweil PC2-X ;)
Je mesure ça dans l'après midi et je te tiens au courant...