Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Batsong

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
1 The Batsong
Coucou,

Juste pour vous faire profiter d'un enregistrement qu'on a fait pour délirer. Le tout enregistré en quelques heures (3h en tout je pense en comptant les pauses).
C'est une version tout improvisé sur le thème de batman, ça dure que 2 minutes et des patates et c'est bien entendu sans prétention :D:

The Batsong

Et comme on est sur un forum de musiciens, et pour que ce Thread serve un peu à quelque chose, voici la liste du matériel utilisé :

- 1 Guitare entrée de gamme avec micros inconnus.
- 1 Ampli H&K Tube 50 poussé à faible volume avec un bias mal réglé !
- 1 batterie électronique Tdk6V avec les samples d'origines
- 1 Basse Ibanez avec micros actifs direct sur table de mix
- 1 Table de mix Yamaha MG12/4
- 1 TBone SC450 pour enregistrement Guitare et voix
- 1 mAudio
- Cubase VST32
- Quasiment pas mixé

Voilou,

:D:
2
(up déguisé)

Je rajoute aussi que ce morceau devrait figurer en générique de fin d'un court métrage déjanté fait par des étudiants en cinéma pour leur projet d'étude.
Quand ça sortira je ferais certainement un up pour vous filer le lien :clin: .
3
(encore un up discret :clin: )
4
Allez le troisième up sera le mien : pas moyen de télécharger, le lien semble à l'agonie...
Some kind of Munster !
5
Bon, le lien devrait marcher maintenant !!
6
Ben c'est bien marrant ! cette espèce de mélange wampa/les inconnus, ça me file la peche !


Bon l'aspect technique vite fait : la batterie est pas dégeu, les voix assez transparentes et bien définies, les grattes aussi...

Juste le roulement de caisse claire de début qui est pas très régulier...

PS : les paroles sont bien sympa... dès que vous faites un truc sur bioman, mailez moi !



:aime:
Some kind of Munster !
7
C'est carrément ça !!!! Dès qu'on a commencé à jouer, on a dû s'arrêter parce qu'on était écroulé de rire tellement ça nous rappelait les Inconnus :mdr:
Et t'as l'oreille Bioman666, parce que le roulement de départ, c'est ce qui nous a tous déçu aussi à la première écoute, pas assez régulier.
Je pense qu'on va s'attaquer à un autre générique tiens :D: faudra que j'en parle aux potes, je pense qu'ils seraient partant !! ...

<note à moi même>
Faudrait que je retrouve le générique de Bioman
</note à moi même>
8
Salut.
Ben moi aussi ca m'a fait marrer.
Pareil pour la batterie, c'est un des seuls trucs qui m'a vraiment choqué (et je l'ai écouté qu'une fois ! lol)
Autrement c'est crade, mais c'est plus marrant!
Aussi, vous avez repris deux trois "blagues":
-la rime en 'u' ou on attend le mot 'cul' et en fait c'est 'genou', ben j'avais vu un comédien à la télé faire des fausses rimes et il avait sorti ca...lol :o:
-"et je trouve pas de rimes en S !" ; ca aussi c'est un classique, mais c'est vrai que c'est fandar...

J'dis ca mais j'ai trouvé ca bien sympa! En fait, je sais meme pas pourquoi je vous dit ça, j'devrais vous féliciter et au lieu de ça...je crois qu'je suis tombé du coté obscur... :demon: aaaaahhhhh...
9
Dark Vador !!!! On a retrouvé Dark Vador !!!! :bravo:
10
Super crade, mais tellement délire !
Ça rappelle des vieux trucs punks ....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.