Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Detresse amitié: simple et efficace

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
1 Detresse amitié: simple et efficace
:D: j'ai beaucoup aimé ton morceau humour Pastoche!
La scene est très bien choisie :mdr: et la musique fort valable. Si je peux me permettre, la fin est peut être un peu longue (même si les effets sont jolis!). J'ai écouté tes autres compos et j'ai moins accroché...
Est ce que je me trompe si je pense que tu es un perfectionniste qui a du mal a finir ses morceaux et n'ose pas trop se lacher dans la composition de peur que ce soit trop vite fait? J'ai aussi l'impression que dans detresse amitié tu t'es dis "toutfasson c'est pour rigoler" et du coup tu t'es un peu plus laché. (je dis pas que c'est bâclé, pas du tout, car le son est très propre et ça parait bien fini) et du coup j'ai trouvé plus de pêche et de spontanéïté dans cette musique que dans les autres.
J'aimerais savoir combien tu as d'avis sur ce morceau et combien sur les autres ça m'intéresse.
Malgré tout je trouve ça pas mal ce que tu fais (je parle pas en tant que pro, je suis juste une oreille...).
Continue :bravo:

Au fait, où trouves-tu ces vidéos super drôles? :mdr: (pingouin, tape-clavier...)

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

2
Voilà voilà... :D:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

3
Effectivement, je compatie, tu n'as pas boucoup de succes.... (Cf ton topic "marre detre un boulet") pourtant tu y met du tiens !!

:|
4
Helas...







Et pourtant je suis un con mais je suis un con super cool!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...