Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Postez vos parodies

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 571 vues
  • 3 followers
1 Postez vos parodies
Ouaou, vraiment top la chanson :bravo: moi ca m'plait ben comme on dit ici à Plourin en bretagne ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
Wouaf wouaf ! "La pizza"...
J'me suis tapé une barre de rire dans mon coin, là.

Félicitations au passage: souvent, dans le genre ça tombe vite dans le grivois. Pas que je sois le moins du monde un père-la-pudeur; juste pour dire que vous avez su éviter la facilité; et c'est ce qui en fait une chanson vraiment drôle.

Bon;

Attention ! Grand quart d'heure culturel sur AF !...

Je n'ai pas de parodie sur play-back, et ne me souviens pas en avoir "commises" moi-même intégralement (sauf en improvisant ponctuellement, mais je n'en ai évidemment rien gardé ni même retenu) mais j'avais entendu un jour un truc qui m'avait bien éclaté (je crois même que c'était sorti en disque):

"Sombreros et Mantilles" : le refrain (chanté assez lyriquement) devenait :
"Je revois ce grand saligaud sur ma frangineuuuuu"... et ça continuait (le reste m'échappe).

Sinon, dans le style, t'avais aussi dans les années '80 -ça continue peut-être- les parodies (sur cassettes, alors) d'étudiants en médecine, véto, chir-dent... Là aussi, c'était assez "gratiné" dirons-nous.
Sur l'air de "la guinguette a fermé ses volets", je me souviens de :
"Le bordel a fermé ses volets, elles sont toutes vérolées, y'a plus moyen qu'on b...e
le dernier qui y est allé est r'venu la b..e enfléee"... et tout le reste à l'avenant

Ca faisait pas toujours dans la dentelle, le Lille des années '80; qui me manque bien des fois...

Ah oui (idem, ça retombe toujours dans le même trip) : t'as eu aussi le groupe (c'est parfaitement authentique) "Les Bites seules" ( ils chantaient notamment : "les p'tit's bit's, les p'tit's bi-it's, les p'tit's bit's oh ! les p'tit's bit's; Mêm' tout p'tit's on les aim', les p'tit's bi-i-iiit'" )...
Je crois me souvenir que tout l'album (très bien fichu, du reste !) était comme ça, à ce point que Sir McCartney himself est sorti de sa réserve pour intenter (et forcément gagner) un procès en vue d'en interdire depuis lors la publication...

Mais sans faire dans le gaulois -et pour en revenir à ta pizza-, il me semble bien qu'il y avait une chanson avec une bagniole, les bougies, je ne sais plus trop quoi. Ca va peut-être rappeler quelque chose à quelqu'un...
3
Personne n'a fait de parodies ?
Ma passion c'est Toblerone ! et voux ?