Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : IK : fabricant Modène !

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 3 945 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le dossier : IK : fabricant Modène !
IK : fabricant Modène !
Incontournable acteur de la MAO depuis 20 ans, IK Multimedia nous a ouvert les portes de ses locaux de Modène que nous vous proposons de découvrir en vidéo à votre tour.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Bien cool de rentrer chez Ik.
je possède pas mal de matos IK plugs et Irig pro i/o, ils sont très fort en modelisation... quoiqu'on en dise, j'ai de vrai bons amplis et un fractal, le meilleur rapport qualité rapidité vient souvent du combo  ( grosse ) carte son (bonne guitare) et plug Amplitube...

 

Chapeau les gars !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

3
Travaillant dans le domaine dans l'industrie, je trouve que bien que l'atelier soit en "temporary situation" comme indiqué au début du reportage, c'est quand même un sacré foutoir (cartons en vrac, plan de travail à l'arrache, bandes des feeders qui trainent par terre..). Peut être pas le bon moment pour faire une interview vidéo :) On peut juste espérer que le dev logiciel n'est pas à l'image...:)

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

4
autant je trouve dommage sur t rack que certain vst ont pas evolué depeis le debut. Mais pour d'autre IK fait du tres bon taff, amplitube sonne tres bien, modobass sonne également et pas du sampling comme waves, IK a innové, IK arc rend de grand service. Le hardware jamais utilisé hors leur mic de mesure etait de l'OEM qui marche tres bien, mais leur nouveau semble terrible et fait en italie, juste la fleme d'upgrader.
cool si il commence a rapatrier en italy

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 00:25:35 ]

5
6
Ils testent le boitier sous windows XP.
7
Quand on a été en Italie une fois, on comprend l'organisation "foutoire" de leur petite entreprise chez IK.
Quand on a été en Allemagne une fois, on comprend l'organisation très "carrée" de leur grande manufacture chez Behringer.

Mais il y a quelques années, les composants étaient japonais, l'étude Allemande et le tout était fabriqué en Chine pour Behringer. Là, je me demande ou est cette usine Behringer ? En Chine ou alors ils ont tout rapatrié en Allemangne ?

Citation de citron69 :

Mon soundcloud  Good times !   

                      

8
Je connais très très bien l'Italie et les italiens et j'y ai même bossé je confirme tout à fait c'est le bordel mais ils réussissent toujours à s'en sortir c'est un pays d' artistes dans tous les sens du terme !!!!
Citation de philrud :
Quand on a été en Italie une fois, on comprend l'organisation "foutoire" de leur petite entreprise chez IK.
Quand on a été en Allemagne une fois, on comprend l'organisation très "carrée" de leur grande manufacture chez Behringer.

Mais il y a quelques années, les composants étaient japonais, l'étude Allemande et le tout était fabriqué en Chine pour Behringer. Là, je me demande ou est cette usine Behringer ? En Chine ou alors ils ont tout rapatrié en Allemangne ?

Citation de citron69 :

9
oui et non , IK est pas sur la meme quantité de fabrication que behri, behri est en chine.Mai en tout cas cool de voir aussi que les locaux behri que le site semble bon pour les employé systeme d'evauation d'air des machine ,.... Pas toujours le cas en chine.
Mais l'italie une chaine de montage fiat ou autres c'est clean et pas le bordel
10
Bravo les italiens :-p. C'est bon de voir des pays voisins où des entreprises comme IK fonctionnent, produisent et innovent en local.
Dans le domaine de la musique en France, hormis Arturia, y a t'il un équivalent à IK ?