Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 3 221 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia prépare un nouveau produit
ik-multimedia-15.jpg
Il arrivera sur Terre le 29 octobre, saurez-vous deviner de quoi il s’agit ?



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les teasers, sérieux c'est le level 0 de la consomérisation à outrance !

J'ai envie d'être mal poli sur ce genre d'annonce. Dsl Banshee !
3
Ce gros mediator fait fortement penser à modo guitar... A moins que ik multimedia produise la suite de seul sur mars...

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 16:48:35 ]

4
Un installateur digne de ce nom qui évite de passer une journée à télécharger/dézipper/installer de multiple fichiers.zip pour leur banques de sons ?
5
Franchement, ça vaudrait le coup de mettre carrément un véto sur ce genre de truc chez AF…

Le teasing pourquoi pas, mais là franchement, ce genre de vidéo creuse avec 0 info, c'est juste du bruit…
6
Citation de oboreal :

Le teasing pourquoi pas, mais là franchement, ce genre de vidéo creuse avec 0 info, c'est juste du bruit…

Comme 70% d’internet... A sept jours du lancement produit je trouve pas ça exagéré de la part d’ik multimedia (qui ont une longue tradition d’exagération dans d’autres domaines). Faut voir du coté de spitfire pour trouver une véritable culture du never-ending-teaser-de-merde... Bref. Amplitube 5 peut etre ?
7
Comme aurait dit Coluche
"Quand on n’en sait pas plus sur in sujet ......."
8
Plus sérieusement on pourrait faire ce genre de news avec tous les fabricants et développeurs ... ils sont tous en train de plancher sur de nouveaux trucs. Là c'est quoi la new ? Qu'un truc va sortir chez IK Multimedia ?
9
On dirait un bout de médiator?
Moi j'ai envie de savoir même si c'est vrai qu'on ne sait rien :mrg::mrg:

RdjpR

10
Je vote pour Amplitube 5 avec une nouvelle UI, 3-4 nouveaux amplis + d'autres trucs exclusifs, et la possibilité d'avoir uniquement les presets que de ce qu'on a acheté :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape