Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Sujet Martin mac store ? Des avis sur ce magasin ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 8 166 vues
  • 18 followers
1 Martin mac store ? Des avis sur ce magasin ?
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce magasin (qui se fait aussi appeler martin mac audio)
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes qui ont fait des achats chez eux peuvent faire part de leurs retours afin de voir si mon expérience est un cas isolé ou pas.


merci !

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 10:40:23 ]

Afficher le premier post
11
J'en profite pour clarifier également un point. Nos petites annonces sont pour vendre du matériel précis, et non pour offrir vos services de configuration. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Citation :
Pour clarifier, nous ne pouvons parfois pas répondre à toutes les demandes et nous en sommes désolés, mais ils nous arrivent également de ne pas être disponible en période de rush.

Bonjour,

Pour clarifier également, de mon point de vue de consommateur, les arguments avancés ne sont pas très engageants et l'organisation interne est la dernière préoccupation d'un client potentiel. :roll:

Citation :
Plus de 5000 Clients à ce jour et ce depuis 5 ans.

Inutile de s'étaler.


Bah si, étalons-nous un peu justement.
5000 clients / 5 ans. Ok, on retire 5 semaines de congés annuels (pour autant que vous fermiez réellememnt) et deux jours de congés hebdomadaires.
Ça vous laisse donc 226 jours de taf dans l'année pour nous accueillir et nous répondre au téléphone.
500 clients / 226 jours, ça fait une moyenne de 2,12 clients par jour. :bravo:
Alors même si l'on sait que le commerce connait des fluctuations d'activité, deux clients ou même dix clients à rappeler dans une journée, on connait pire comme surcharge de taf, et avec un minimum d'organisation on s'en sort.

Pour clarifier encore, je précise que je n'ai jamais eu à me plaindre de vos services ne vous ayant jamais approché, mais que dans le même temps afin de vous épargner une éventuelle surcharge d'activité temporaire, je préfère définitivement éviter de vous consulter.

Je suis intervenu parceque ce genre d'argument à bout de souffle me fait bondir ou sourire suivant les jours, et là en tombant sur ce topic ça m' a carrément bien fait marrer. :-D

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 16:47:29 ]

13
Citation :
Pour clarifier encore, je précise que je n'ai jamais eu à me plaindre de vos services ne vous ayant jamais approché, mais que dans le même temps afin de vous épargner une éventuelle surcharge d'activité temporaire, je préfère définitivement éviter de vous consulter.


TC Hotrod > excellent :bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 17:39:21 ]

14
Bonjour,
j'ai fait appel à leur services dernierement et je peut dire que les gars sont sympas, ouverts et trés disponibles....
Je me permet aussi d'ajouter que si on est pas content de quelqu'un où de quelque chose, on est libre de changer
de choisir...je ne vois pas l'utilité de dénigrer où faire croire à ceux qui tombe sur ce forum qu'on a à faire à des escros....Les Garçons de Martin Mac Store sont des gens biens...j'ai passé un aprés midi avec eux dans leur atelier d'Alfortville et j'ai acheté un mac pro....Voilà...Bonne journée à vous tous...
15
Je te souhaite de n'avoir aucun problème avec ta machine !
Bonne continuation
16
Bonjour,
Idem pour moi, je leur ai acheté un Mac pro reconditionneé il y a environ 2 ans, tout s'est tres bien passé au moment de l'achat et aucun problème à signaler sur la machine qui tourne quasiment tous les jours depuis....
17
Bonjour, suite au témoignage de N'ji, j'ai envisagé l'achat d'un macbook pro chez eux...

:non:

Le commercial m'a posé un lapin :bravo:

passez votre chemin, ça vous évitera de perdre votre temps...
18
Haha mdrrrr
19
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une expérience exécrable avec ce magasin...
Après je vois que Martin Mac Store réponds ici... Donc ça peut être intéressant... vu que par téléphone, c'est moins réactif!
20
Je les ai contacté. Heu Non…. je dirais plutôt, « j’ai essayé »
via un autre site de petite annonce bien connu.
Et bien devinez … je n’ai jamais eu de réponse