Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de polyphonie lors de l'enrengistrement

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 253 vues
  • 1 follower
1 probleme de polyphonie lors de l'enrengistrement
je souhaite enrengistrer toute les séquences de ma MPC(une a une et chanel par chanel) dans fruitty,
quand je lance la séquence de ma MPC fruitty reçoit bien le nombre de note dans le compteur de polyphonie (genre un accord de 3 note le compteur affiche 3)
mais lorsque j'enrengistre fuitty n'enrengistre qu'une seul note a la fois

j'ai essayer de régler dans mon sons midi out la parti dans "MISC" de polyphonie mais rien n'y fait il n'enrengistre qu'une note a la fois j'ai beau tout regarder je ne voit rien d'autre lier a la polyphonie(s'en compter que certain paramettre midi doivent étre clicker dans le bonne ordre sur les ordis pour qu'il fonctionne )
je suis a cours de solution:(((:(((:(((

j'ai fruitty 3.56 mais je ne pense pas que pour des fonction aussi basique cela change quoi que ce soit d'en avoir un plus recent ou d'avoir la toute premiere version(sur atari st 1040 c'était déjà possible a l'époque)

merci beaucoup de prendre ne cerait-ce que le temps de lire le message
2
personne ne peut m'aider??????
il y'a bien quelqu'un qui fait de la musique de cette maniére dans les utilisateur de fruitty loop sur audiofanzine???

je n'aime pas faire de la zik sur ordinateur mais pour pouvoir sauveguarder et pour le coter visuel,pour fabriquer des séquence c'est quand méme plus rapide sur un écran couleur que sur l'ecran d'une MPC500 ou l'ont ne voit qu'une note a la fois sur l'ecran

du coup j'ai resortit mon vieux pc de 95 pour ecrire les séquence depuis peu
si quelqu'un posséde fruitty et posséde un séquenceur et pourrait essayer de ce pencher sur la question j'en serait très reconnaissant
car l'enrengistrement polyphonique en mode record play doit étre vraiment un truc de base a régler sur le logiciel ou peut étre qu'il ne peut enrengistrer qu'une note a la fois en mode record play???ce qui m'etonnerais fortement!!
par contre en mode record mais en stop quand je plaque un accord sur un clavier midi il enrengistre bien toute les notes que j'envoi mais qu'en j'enregistre en lançant une séquence avec la mpc500 quand j'appuie sur record de fruitty puis le play de la mpc fruitty démare bien l'enrengistrement le compteur de polyphonie lit bien le nombre de note par accord(donc c'est que l'infos envoyer par la mpc500 et reçus par fruitty correctement) mais lorsque je regarde dans le piano roll la sequence que je vient d'enrengistrer qu'une seul note n'aparait a la fois
je voulait pouvoir faire des song avec mes partit de mes différents live cela fait 20ans que je fait de la musique sur machine et je m'ettait dit que j'aimerais bien faire des song bien structurer pour pouvoir sortir des vinils
je pense avoir matiere a pouvoir sortir une dixaine de skeud et cela me démange de pouvoir sortir des song propre(niveau structure du song et automation des cc)