Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 712 vues
  • 9 followers
1 Vous en pensez quoi?
Salut!

Voici un petit morceau instrumental à l'ambiance assez "aquatique" que j'ai composé et enregistré, il apparaitra au générique d'une série très prochainement. (J'y ai utilisé, guitare, basse, batterie, tambourin, mellotron, violon et wurlitzer)

N’hésitez pas a dire ce que vous en pensez ;)


Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 03:36:35 ]

2
Salut,

j'aime bien, c'est planant. Cette jolie petite arpège c'est joué avec le wurlitzer ?
Par contre faudrait que je réécoute tout çà avec un bon casque parce que les HP de l'ordi portable c'est pas le top pour bien profiter du son de tous les instruments.

gratte grattounette.....

de la mizic

3

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4
Excellent !! T'aurais pu développer d'avantage l'arrangement des violons mais le coté simple est très bien aussi.
5
Merci :) en fait j'ai tout fait de manière simple histoire d'avoir un coté épuré et intimiste, qui d'ailleurs colle mieux avec les images du générique (de début) j'avais d’ailleurs enregistré des accords de guitare un peu funky dans la deuxieme partie mais j'ai pas gardé, ca faisait trop "pop".

Rock'n'Roll Is Dead

 

6
le wurly on l'entend qu'a la fin, ce dont tu parle c'est un son de "vibes" joué au mellotron, la flûte et le violon sont joués au mellotron aussi

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 13:01:57 ]

7
:8O: au casque ça claque bien c'est trop top :bravo: la basse c'est donc la jag ? hummm :bave:
ah oui ça y est le voilà le wurli :bave:
le mellotron c'est un vrai ou un virtuel ? dans la deuxième hypothèse :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

8
La basse non c'est une precision de 1962 :-D (j'ai fait 95% du morceau en septembre en fait, je suis revenu sur le mix cette semaine)

Pour le mellotron non c'est un plug in joué avec un clavier maître, le wurly pareil... Ceci dit les sons sont vraiment réaliste, sachant qu'à la base le mellotron ça fonctionnait déjà avec des samples ça devait pas être bien dur de les resampler...

Rock'n'Roll Is Dead

 

9
J'aime bien, oh oui j'aime bien :bravo:

En latin "euqisum al eviv"

10
ok
mais c'est juste que le mellotron ça doit commencer à se faire rare donc si vraiment t'en avais possédé un, 1932727.gif

gratte grattounette.....

de la mizic