Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Webradio Indeson : les news

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 6 156 vues
  • 3 followers
1 Webradio Indeson : les news
Je viens d'ajouter une vingtaine de morceaux en diffusion par la webradio.

Principalement dans les styles :
- électro
- hip-hop
- métal
- jazz / blues

Comme d'hab, vous pouvez les écouter ici :




Cliquez en haut pour choisir ce que vous écoutez, puis baissez les yeux pour lire des chouettes zarticles.


Enjoy ! :bravo:
2
Je viens de faire le tri des liens cassés parmi les play-lists :
- métal
- musiques orchestrées
- XperimentL

Elles doivent dont pouvoir se lire sans bloquer sans cesse sur des liens cassés.

:boire:
3
Dans la play-list "Généraliste" :



13 nouveaux morceaux à écouter et commenter !



+ suppression des liens cassés (morceaux qui ne se jouent pas et bloquent le lecteur)

                               
4
26 nouveaux titres dans la play-list pop-rock
+ suppression des liens cassés.

:boire:
5
6 nouveaux titres dans la play-list Pop-rock, avec les superbes voix de Emma et Aline sur les morceaux de J-Luc.
Belle voix grave / rocailleuse sur Dear Prudence aussi !


Plus :

2 morceaux électro

3 morceaux hip-hop, dont un avec flow (c'est pas si courant sur AF ;) )

1 morceau World / jazz, avec un petit côté Rebecca Pidgeon.

3 morceaux Ze Concours (je rappelle qu'il s'agit de morceaux ayant un rapport avec le forum thématique Ze Concours d'AF, comme les remix d'a capella, les duos etc...)
Là il s'agit de duos électro-péchus avec Diabolo.
6

Citation : Les machines à voter sont invérifiables, luttons contre !


C'est pas qu'elles sont invérifiables (c'est fait par des humains après tout), c'est qu'il faut dire "on les acceptera quand un tiers compétent aura vérifié ce qu'il y a dedans".

Ceci est aussi un :up:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

7
Oulààà...

Quand je me suis connecté à Indeson tout à l'heure, il n'y avait qu'un simple bouton : recalculer cette page.

J'ai cliqué et ça m'a emmené sur http://www.indeson.com/?recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*

Indeson = Excel inside ?!? :lol:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

8
9
- Vous savez qu'il y a sur AF un forum thématique dédié aux concours informels, aux rencontres musicales, aux défis de toutes sortes... qui sont surtout un prétexte pour faire de la musique, la partager, échanger sur un sujet / un objectif commun. C'est bien sûr le forum Ze Concours.

- Vous savez peut-être qu'il y a régulièrement des concours de compos collectives, avec des groupes (généralement des duos) tirés au sort.

Le plus récent s'appelle Collective Spirit : saison 4
Le précédent s'appelait Compos collectives - Reprise?



Pour accueillir les morceaux qui sont nés de ces coopérations, il y a désormais une nouvelle play-list de la webradio Indeson : Concours compos collectives


Elle permettra aux participants d'écouter facilement ce qu'ont fait les autres. Elle permettra à ceux qui n'ont pas participé d'écouter les morceaux réalisés. J'espère qu'elle permettra aussi de donner à d'autres l'envie de participer ! :bravo:


Ca se passe ici :
                     



Déjà 7 morceaux !
10
4 Nouveaux morceaux dans la play-list généraliste, 1 en métal, 5 en pop-rock, 4 en électro...

A écouter !