Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau titre (brouillon) : " OBVIOUS" . merci pour vos avis

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
1 Nouveau titre (brouillon) : " OBVIOUS" . merci pour vos avis
Nouvelle version d'obvious..; celle ci est plus reussie
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101989.html

:clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Je vois que ca dechaine les foules, ca me fait super plaisir :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
J'ai écouté jusqu'au bout déjà :P:
Les remarques que je ferai ne seront seulement qu'un avis (donc perso) et non dans le but de démolir ou casser.

Durant la première minute, y'a un doublage par une gratte qui est un peu à côté à un moment et le riff donne l'impression d'avoir déjà été entendue.
Par contre la voix est vraiment super sympa et la partie avec des coeurs est géniale.
Même défaut dans la 2ème partie concernant la gratte mais on l'oublie facilement en se laissant emporter par la voix trainante mais toujours juste (ça fait plaisir quelqu'un avec une voix juste et surtout qui force pas sur AF :clin: )

Bref on sent que c'est pas du travail d'amateur, mais attention a bien se placer rythmiquement et le son de la gratte est un peu trop^sec je dirai(juste enregistrée par préampli d'une électro ?)

Continue !
4
MERCI
ca fait plaisir .. oui pour les grattes je sais , faut que je rebidouille :lol:

merci encore
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
J'ai eu 60 ecoutes en 24h , ca fait plaisir :8)
mais aucun avis laissé sur la compo meme (y a un icone pour :mdr: )
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Salut,
étant batteur, je donne mon avis sur ma partie...
Le début est pas ds le tempo et on sent tout au long du morceau des flottements.
Joué au click?
c'est dommage, un peu plus de rigueur et c ok...
Sinon les prises sont sympa.
Bon courage
MANU
7
Merci manu
non, pour la batterie, ça a été joué "à poil", j ai joué ca en premier, sans click ni rien, donc dur de garder le rythme .. surtout qd on est pas batteur :mdr: :mdr:

de toute facon, la chasons sera à refaire completement, meme les prise de voix et de grattes me satisfont pas vraiment..

a plus :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Alors j'aime pas trop la voix, même si elle est jolie, je trouve qu'elle a un coté depressif héroïnoman que j'aime pas trop. C'est vrai que comme dit plus haut ce n'est pas au quart de poil. Quand j'écoute comme ca, je pense a poupée de cire de je ne sais plus qui, chante la mélodie et tu verras ca colle quasiment. Sinon pour le choeur pareil j'aime asser. J'aime bien le son des guitares et le son d'intro. Peut être qu'il faudrait que tu retravail le tout que ce soit bien callé rythmiquement et que le mix soit plus claire net et péchue, ca manque un peu d'aigue je trouve, un peu trop grave et lourd.
Voila mon propre avis.
9
Pourtant je prends pas de drogue :mdr: :mdr:
tout ca sera refait au niveau rythmique c'est sur ..
merci en tout cas
Lx_here, makin dramatik musik ....