Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sam is alone

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 083 vues
  • 2 followers
1 Sam is alone
Salut tout le monde!
voici ma nouvelle compo:sam is alone.
Comme d'hab, le son est un peu pourri...
...et je precise tout de suite que c'est pas moi qui "chante" mais le synthétiseur vocal de windows (microsoft sam) :mdr:

... mes autres compos: https://www.soundclick.com/bands/2/projetfmusic.htm

Bonne écoute!

François
2
C'est vraiment très bon, le meilleur truc écouté à ce jour pour moi sur audiofanzine, alors que c'est à priori pas trop mon genre de came.
BRAVO BRAVO
3
Alors ça, ça fait plaisir!!! :aime:
merci mille fois! je vais pouvoir me coucher le coeur léger!!! :D:
4
Non vraiment suis sincère j'arrête pas de l'écouter. Tu joues sur Paris?
5
Whaaaaaoooooo la grosse claque :aime:
J'adore !!! vraiment.... bon tu m'as dévancé ds l'idée de faire chanter Sam... mais whaoooo.
J'adore les guitares Pavementiennes ou Sebadhienne, comme tu veux.... Exactement le truc que j'aime...
mélodie toute simple & mélancolique, avec ce tristounet de Sam qui vient par dessus....
Franchement du trés trés bon niveau. Comme Paco V, un des meilleurs trucs écoutés ici...
Seule critique, morceau peut etre un peu longuet.... et les bips bips R2D2 qui sont peut etre de trop .
Mais Géniallllllll ....... Chuis fan, je vais écouter tes autres trucs tout de suite
6
Je suis totalement coi.... :8O:
je pensais pas qu'un de mes morceaux ferait un tel effet! est-ce que vous ne revenez pas de soirées arrosées tous les 2 ? (3 heures du mat quand même!!) :clin:
quoi qu'il en soit, ça fait vraiment plaisir que ça plaise, merci!
7
Flag

8
Je fais un petit up (faut bien de temps en temps!!) :clin:
9
J'adore!!!! c excellent bravo félicitations!!!!

j'aim j'aim j'aim :aime: :aime: :aime:

c tout

je pourrai dire aussi que ça ressemble à mogwai mais je dirai plutot que ça ferai pas du tout pale figure sur un album de mogwai c'est largement au niveau :bravo:

10
Et garde ce son il sied à merveille au morceau!

ça me donne envie d'essayer de faire mieux ça ! (essayer)