Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Aldo

Compo de Rémy M. (chimimic) dans le style Dixieland, issue de l'album Tiers d'hier

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Un nouveau morceau electro indus =)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
1 Un nouveau morceau electro indus =)
Bonjour ! un nouveau morceau d'electro indus, il s'agit d'une préversion, que nous allons encore modifier et nous sommes impatients d'avoir vos avis dessus !

A bientot
2
Alllllllleeeez ! =)
3
Comment est ce possible?????Personne!!! :furieux: Vous etes zicos uo pas.
Ecouté les c'est de la BAAAAALE :aime:
Continuez a nous faire du bon son :bravo:
4
J'ai du mal à accrocher sur les riffs, ça me parait un peu trop confus

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
:bravo: Sympa et original (pour le riff) dommage qu'il n'y aie pas une montée a un moment mais avec strobo et machine a fumée a donf ca passe !!! :clin: bon electro !!
6
J'arrive pas a aller sur ton site ?? :???: et a ecouter tes autres morceaux :furieux:
7
Bonjour, merci de vos avis, notre musique peut etre écoutée sur jamendo : www.jamendo.com
actuellement nous sommes en train de changer de materiel et de passer a l'analogique, (RS7000, electribe+ pcs+divers instrus) ca met donc longtemps avant que de nouveaux morceaux finalisés soient disponibles, mais merci beaucoup pour vos ecoutes, je repasserai donc ici de temps en temps (je croyais que notre visibilité etait quasi nulle ici, j'avais donc abandonné audiofanzine)

A bientot
8
Y'a pas que vous sur le site faut pas abuser non plus :mrg:

pour de l'indus je trouve ca aussi confus, de l'electro oui, mais indus :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Je ne crois pas avoir dit ou que ce soit qu'il n'y avait que moi sur ce site. C'est d'autre part vrai que c'est plutot electro qu'industriel, mais les genres me fatiguent, alors je me suis permis d'aller vite