Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le Mix (electro/metal)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 6 followers
1 Votre avis sur le Mix (electro/metal)
C'est le premier morceau sur ma toute nouvelle config PC/son, depuis plusieurs mois que je n'avais plus rien fait , j'ai un peu perdu mes repère

Pouvez vous écouter cet extrait (trés court) et me donner votre impression sur le mix.. c'est un morceau Indus/electro/Rock.. sans voix pour le moment

Quelles sont vos impression sur le Kick, Bass, Guitare???

Chez moi ça sonne.. mais c'est loin d'être une référence!

Merci de votre aide.

A charge de revanche!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2
:up:

Si une bonne âme veut bien se dévouer pour me dire comment sortent Basse et Drum chez lui... chez moi ca sonne, mais ma config d'écoute n'est pas vraiment une référence... par contre au bureau avec casque j'entend plus la basse. :(((

help?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
'lut

alors je fais l'écoute sur mon casque du boulot, pas génial mais ça va. La basse sort sans problème ici. Par contre je trouve tes panoramiques étranges et par exemple, je trouve le côté droit un peu surchargé, j'ai la tête qui penche à droite. Alors est-ce dû à ta caisse claire, un peu forte et légèrement décentrée sur la droite, cumulée avec ces percus indus, je ne sais pas. Alors c'est un léger détail et bon, je suis un peu tatillon sur les panoramiques en général!
4
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: le début est un peu répétitif..sinon c super!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :8O:
sors un CD!!!!!!!
5
Lu !
j'ai écouté sur un casque pas trop degeu, et sur ma hifi, sa sonne.

+1 pour la panoramique, mais ce n'est qu'apres avoir lu le commentaire de Cyclyk que j'ai remarqué ...

c'est chouet, continue! :D:
6
:nawak: :nawak: :nawak: oui le pan... droite.. j'ai mixé ca sur un casque de merde ( tard le soir ) Je bosse pas de facon "visuelle" pour les EQs "spectrographe".. mais j'ai zappé la répartition stereo... pour le coté surchargé à droite.. c'est des hits indus qui sonnent un peu comme des cymals.. oui y'a en trop je confirme!

Merci beaucoup beaucoup! je vais corriger ca!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Flag
8
ça y est j'ai ecouté, je trouve que c'est bien comme ça à part que j'aurai un poil monté la gratte au moment ou ça part ou panner differemment et le son qui fait la caisse claire est un poil trop à droite aussi, mais sinon c'est tout bon :bravo:
9
Yop! Merci zaang pour le tip! ouais ca peu etre pas mal de monter les grattes au départ, je vais faire une automation sur le volume pour ca très bonne idée! :bravo: je vais recentrer la CC aussi

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
C'est interessant le filtre sur les rythmes. :bravo: