Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2013

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2013
Best of Musikmesse 2013
Difficile de faire un choix parmi toutes les nouveautés présentées au Musikmesse 2013. L'équipe d'Audiofanzine en a retenu 21, mais le dernier mot vous revient.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,
Je suis surpris de votre "feed back" sur Francfort: certes il n'y avait pas de grande révolution et la fréquentation tant au niveau stands que public est bien à la baisse, mais cela vous laissait plus de temps pour ces fabricants inconnus pour l'instant qui sortent pourtant de bons produits, par exemple en pédales d'effet guitare...
J'ai l'impression qu'en restant sur les marques les plus en vue vous augmentez l'impact de la publicité à la portée des grandes marques parfois dirigées par des financiers en vue du seul profit, au détriment de "seconds couteaux" qui fabriquent d'excellents instruments que le grand public ignore totalement, victime qu'il est du marketing.
Il est vrai que vous devez être dépendants d'annonceurs et que je crois n'avoir rien vu de plus conformiste qu'un musicien!