Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Winter NAMM 2015

  • 44 réponses
  • 25 participants
  • 6 148 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Winter NAMM 2015
Best of Winter NAMM 2015
A la faveur d’un excellent Winter NAMM 2015, voici le Top 20 des produits qui nous ont parus les plus prometteurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Citation :
Qu’il a été dur à réaliser ce Top tant ce NAMM fut dense, et tant il fut aussi déséquilibré!

Tellement dense que le Prophet 6 s'est perdu dans la masse! :-D
3
Oupssssssssssss ! Je corrige de suite!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
C'est corrigé! Désolé!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Merci. Pour moi, c'est la grosse surprise de ce NAMM. Et mon coup de cœur aussi, avec le Beatstep Pro.
6
La console pour DJ Rotary Rane MP2015 vaut aussi son pesant de cacahuètes...!
7
Et pas de nouvelle de la version windows du TS Ircam lab qui devait être présentée au NAMM ?
(je veux pas être lourd mais bon...)

Sinon, j'ai bien aimé l'ampli basse. Je ne suis pas bassiste, donc je ne peux pas trop juger, mais ça a un son intéressant...
8

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 16:52:17 ]

9

Si Erewhon, ça arrive...

10
Pro Tools First dans le classement ?????? :oo: :oo::oo:
Vous avez vu les limitations extrêmes de cette version qui la rend totalement inutile et inutilisable ? Je ne vous comprends pas dans votre choix rédactionnel . :eek2:

Trois simples exemples des restrictions et du misérabilisme imposé de cette version :

- les sessions PT First ne pourront pas communiquer avec d'autres versions de PT : en clair, impossible d'échanger un projet First avec un studio ou un quelqu'un qui a une autre version.

- seuls les plugins fournis avec First ou vendus par Avid (ben voyons…) pourront fonctionner avec cette version. Ceux qui possèdent des plugins compatibles AAX ou des freewares AAX de qualité et qui souhaiteraient les utiliser pourront s'assoir dessus.

- les sessions (= projets) ne sont plus sauvegardées sur le disque dur mais sur le Cloud d'Avid. Trois sessions maximum sont possibles dans la version First de base. Ensuite soit on efface, soit on passe à la caisse pour acheter une extension….

Source :

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 17:02:31 ]