Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compte rendu du salon Music China 2015

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 288 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Compte rendu du salon Music China 2015
Voici un petit compte rendu du salon Music China 2015. Un salon chinois mais aussi international qui mélange instruments traditionnels et modernes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Alors Mickle, c'est une contrefaçon "Mackie" (je sais, j'ai la "presque" même...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

3

Citation de : Kentan Lenneg

Alors Mickle, c'est une contrefaçon "Mackie" (je sais, j'ai la "presque" même...)

 Bravo :D Elle était facile. Restent deux autres marques, dont une assez évidente (au logo près !)

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Soundda pour soundcraft, ils osent vraiment tout :bave:
5

Citation de : Denfert

Soundda pour soundcraft, ils osent vraiment tout :bave:

Oui même le logo est presque le même (on le voit au fond de l'image en zoomant)

Bon je me suis amusé à mettre ça en avant mais ne caricaturons pas non plus, il font un paquet de trucs originaux et parfois même de bonne qualité !

Mon blog sur l'écologie.

 

6
la question est : Est ce que ce sont des copies, ou des produits qui sortent des mêmes usines mais "rebadgées" ?
7

MOOG _

8
9
Quand je vois le piano à queuuuuuuuuuuuuue je me dis qu'il ne sont pas que les rois de la miniaturisation... Un complexe sous jacent docteur ?
10
Pour la photo Chinese Traditional Instrument 03, c'est un Guqin (prononcer Goutzine)

Studio ZYL