Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2017

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 433 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2017
Best of Musikmesse 2017
Le Musikmesse 2017 fut l’occasion pour l’équipe d’Audiofanzine d’essayer de nouvelles choses, à savoir des vidéos en live sur YouTube entièrement en français avec de vrais morceaux de Nelson Monfort dedans, et en soirée des vidéos debrief sur Facebook en direct d’une chambre d’hôtel ou d’une terrasse. Le but avoué était de fournir à la communauté un contenu plus adapté et plus interactif et de ce côté-là, on peut dire que ce fut une totale réussite malgré toutes les variables techniques qui ont jonché notre parcours.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je vous maudit chez AF!!!! Je viens encore de claquer 150 cacahuètes dans un plugin!!!:furieux:
Bon, 157 exactement, depuis un site de vente germanique, d'où je viens de télécharger Wormhole :aime:

J'ai joué juste une petite heure avec, au moment où je rédige ces lignes, et c'est juste une tuerie ce truc!!!:oo:

Je vous déteste donc, parce que j'avais décidé de me contenter de ce que possède déjà et que je n'investirais plus dans quoi que ce soit de nouveau, mais là, j'avoue, c'est assez exceptionnel.

Je ne vous salue pas, et vous conchie pour cet excellent reportage depuis le Musikmesse!;)
12
Notre plan a fonctionné à la perfection !
1897954.png
13

Je compte me rendre au MusikMesse 2018. Les AFiens qui s'y sont déjà rendus ont ils des tuyaux ?

Genre vaut mieux y aller le Vendredi ou le Samedi ? Il faut emmener son casque, ses ear monitors, ses bouchons d'oreille ?... Bref un guide de survie pour ce salon dont j'entends parler depuis un moment ?

14
15
Citation :
Personne ???

Le musikmesse est entrain de mourir à ce que l'on dit...

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 00:02:49 ]

16

Pile l'année où je peux enfin m'y rendre icon_neutral.gif

17
Sinon y'a le salon SuperBooth de Berlin qui a l'air d'être meilleur pour les synthétiseurs ?

https://www.superbooth.com/de/