Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Black Friday / Cyber monday de l'audio 2018

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 530 vues
  • 5 followers
1 Black Friday / Cyber monday de l'audio 2018
Black Friday / Cyber monday de l'audio 2018
Comme chaque année, les marques comme les magasins fracassent les prix de quantité de produits à l'approche des fêtes. De quoi faire de bonnes affaires, d'autant qu'Audiofanzine a entrepris de lister tous ces bons plans pour vous simplifier la vie.

Consulter notre article sur le Black Friday / Cyber monday de l'audio 2018
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un événement. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Du lourd cette année! Comme tous les ans ceci dit!
Le mien est fini, avec une banque 8DIO, la version 4 de Studio One en crossgrade, une banque Sonokinetic et une nouvelle lunchbox pour mes modules 500... M'en vais faire chauffer de l'eau pour les pâtes!
3
Ah oui, tu t'es fait plaisir ! :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

Il s'agit plus de promo sur le software que sur le matériel. Surement lié au fait que le dématérialisé passe plus facilement les frontières (pas de TVA ou de frais de port)

5
Oui, mais aussi parce que tu peux faire des promos à l'infini sur le software vu qu'il n'y a aucun coût en matière première. Sur du matériel, c'est autre chose.

Après, on n'a une newsletter promo qui relaie les offres des magasins, la plupart sur du hardware.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Vous connaissez le Green Friday?
Cette journée sensibilise à une consommation plus raisonnée en prenant le contre-pied de cette grande messe du consumérisme.
7
Citation :
Vous connaissez le Green Friday?
Cette journée sensibilise à une consommation plus raisonnée en prenant le contre-pied de cette grande messe du consumérisme.


Je connais Greenday, mais j'ai jamais trop aimé leur musique! :-D:-D
8
je n'ai pas vu d'annonce Black Friday sur le site d'AF pour Korg, alors que j'ai reçu cette promo par email.

donc, promos de Black Friday chez Korg apparemment uniquement pour les Apps sous iOs. Par exemple, le Arp Odyssei est à 15euros au lieu 30 habituellement.:bravo: