Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NAMM Show 2019

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 746 vues
  • 12 followers
1 NAMM Show 2019
NAMM Show 2019
Les fabricants de matériel audio et d'instruments de musique de la planète se retrouvent une fois de plus à Anaheim pour présenter toutes leurs nouveautés aux musiciens, ingénieurs du son, techniciens, DJ, sonorisateurs, MAOistes et amateurs de matos en tout genre. Audiofanzine sera cette année encore de la NAMM party pour vous dévoiler tout ce qui vous attend en 2019 dans le petit monde du matériel pour faire du son et de la musique.

Consulter notre article sur le NAMM Show 2019
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un événement. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wow, ça démarre sur les chapeaux de roues apparemment :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3    fusion
Allez voir les guitares HyVibe. C'est au Hall D, Booth 4302.
Locomotiv avait rencontré Adrien Mamou-Mani, le créateur du système HyVibe, à l'IRCAM début octobre.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le dossier : Compte-rendu du Winter NAMM 2019" qui a été fusionnée dans ce sujet le 24/01/19 ]

4
5
Dites donc côté roland c est un peu le désert de gobi côté synthés...
Et Access toujours rien depuis le TI2!!!
6
Citation de _Cobi_ :
Dites donc côté roland c est un peu le désert de gobi côté synthés...
Et Access toujours rien depuis le TI2!!!


Il est très peu probable qu'on est un TI3 un jour, le processeur Motorola 56k DSP utilisé par le virus étant en fin de vie, si access voulait concevoir un nouveau virus, ils devraient reprendre le code de 0 sur une autre plateforme.
7
je ne demande pas un TI3 mais un peu de nouveauté de leur côté car ca fait un bout de temps qu on a rien vu de leur côté meme si le virus TI2 reste une très belle machine. Access aurait il du plomb dans l aile?
il travaille peut etre sur un projet a base de FPGA
8
Citation de _Cobi_ :
je ne demande pas un TI3 mais un peu de nouveauté de leur côté car ca fait un bout de temps qu on a rien vu de leur côté meme si le virus TI2 reste une très belle machine. Access aurait il du plomb dans l aile?
il travaille peut etre sur un projet a base de FPGA

Mais non, ils sont accaparés par les Kemper qui sont bien plus rentables.
9
Mais euh... c'est moi, ou il y a zéro news cette année du côté de Sequential? Dave Smith n'est pas dans les parages? :|
10
Merci pour les vids AF people!