Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour enregistrer

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 140 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide pour enregistrer
Bonjour , ça fait bientôt un an que je suis avec mon groupe , nous aimerions enregistrer quelques-unes de nos chansons . Le problème c'est que les membres de mon groupe n'ont pas des amplis ouf . Comment pourrions-nous enregistrer merci de votre aide
( Évidemment nous n'avons pas la thune pour le studio )
2
Salut,

Si les amplis n'arrivent pas à vous satisfaire il vous reste l'option des plugins de type VST... En gros tu plug directement ta guitare à ta carte son et le plugin s'occupe de simuler un ampli ^^
3
Salut zacharie, qu'avez vous comme matériel pour vous enregistrer ? Cet enregistrement est il destiné à vous réécouter afin d'améliorer votre jeu en groupe ou bien c'est une démo destinée à démarcher pour obtenir des dates de concert ?
4
En therme de matériel d'enregistrement nous n'avons pour l'instant rien , et ces futurs chanson auront pour but de nous améliorer et de décrocher des dates de concerts etc ...
5
En therme de matériel d'enregistrement nous n'avons pour l'instant rien , et ces futurs chanson auront pour but de nous améliorer et de décrocher des dates de concerts etc ...
6
Si vous avez la possibilité d'investir 90 € , il y a le zoom h1n qui pourra vous aidez pour vous améliorer ! Je te conseil d'aller jeter un oeil sur ce petit appareil....les avis donné sur audiofanzine sont plutôt positif et les gens donnent également quelques conseils sur son utilisation et son placement !

Tes collègues guitaristes ont quoi comme amplificateurs ?
7
Mes collègues ont tout les deux un Harley Benton a 60€ c'est pourquoi je pense que ce n'est pas des ampli pour l'enregistrement
8
Vous êtes dans quelle région? Peut-être qu'un Afien home studiste pas loin de chez vous pourrait vous aider à faire votre maquette...