close
Matériel Instruments et matériels audio {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

[SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ? - forum Instrument/matériel audio

a veautais
meme si j ai ete tente d utiliser le service plusieurs fois, je me suis jamais inscrit car la procedure m a paru fastidieuse.
j aurais prefere une inscription via la CB
+1
Déjà utilisé mais je trouve la commission un peu pimentée pour ne pas dire salée +/- le double de paypal.
L'idéal serait une sorte d'option/utilitaire qui fait que lorsqu'on passe une annonce on puisse avoir le prix de celle-ci affiché avec la com' incluse histoire de savoir ce que l'on aura in the pocket car souvent ça dissuade.
Utilisé une fois : ça dépanne !
Mais je trouve la commission trop élevée.
Et à mon sens, vu que ce genre de service protège acheteur et vendeur, je verrai bien des frais de commission partagés entre les deux parties.
a voté !
A voté et bien content d'avoir se service sur AF que j'ai utiliser à plusieurs reprise. :bravo:
Cf. Trustpilot (27% + 14%)!...
Trop cher et contraignant.
Me concernant, je ne l utilise pas du tout.
j'ai déjà utilisé looper qui s'avère plutôt efficace en cas de litige.
Cependant, les coûts pour le vendeur et l'acheteur restent élevés, ce qui encourage à utiliser paypal qui fourni les mêmes garanties en moi cher ...
Jamais utilisé, je passe aussi par PayPal

Sujets les plus actifs dans "Instruments et matériels audio"

Les dernières questions dans "Instruments et matériels audio"