Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 722 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
J'ai utilisé Looper une fois néanmoins j'ai aussi réalisé des transactions vues sur AF via le Le bon coin qui offre un service comparable et gratuit...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

22
Ai voté (et, une fois ne faisant foi de coutume, n'ai pas pris ici connaissance des posts précédents. Pire, dans l'exception visée : n'ai pas même l'intention de le faire :mrg:).

Mon commentaire -non demandé- est avenant.
je suis ravi de ce service auquel j'ai eu à faire et affaire; je vois mal entre musiciens en quoi on pourrait l'améliorer.

Il mérite selon moi d'être un peu mieux connu.
Et reste disponible pour répondre, au besoin, à toute question.
23
Ait pas voté, l ai utilisé plusieurs foi en croyant que seul moi payait la com, avant de m apercevoir hier qu en fait ont était tout les deux. Et je trouvait q’ unilatéralement c était cher payé, désormais je pense que c est Le service qui va faire vivre AF. Y as pas de honte mais comme d habitude avec l argent c est pas total transparent.

PS et pour terminer le fond de ma pensée, 3.5 pour-cent foi deux, j imagine pas les discutions autour de chimay pour en arriver là. Vous en êtes vraiement arrivé au Max de ce qu il acceptable de payer pour un Music os. Au dessus c était du vol qualifié pour un service qui n aura qu à ce préoccuper de litiges...

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 07:16:46 ]

24
Globalement même impression : idéalement je préfèrerais utiliser looper plutôt que PayPal. Concrètement, PayPal est moins cher. Ça serait bien au moins de s'aligner avec eux.
Je pense que le service serait plus utilisé et au final plus rémunérateur pour Audiofanzine ;)

Sinon je trouve le service intéressant et même plus rassurant que PayPal.

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 08:15:01 ]

25
Utilise une fois mais l acheteur à trainé pour valider réception donc je ne renouvèlerai pas
26
Je connais le principe,jamais utilisé,je suis plus en main propre avec visu et test du matos,à l'ancienne,pas de contestation donc!
27
Déjà utilisé car pas le choix.
Le service est bon, mais trop cher.
Faire payer et l'acheteur et le vendeur, c'est plus que limite...


Si je peux passer par paypal ou le bon coin, je le fais, c'est moins cher...
28
J'ai utilisé looper pour vendre. Super service, simple, clair et rassurant pour le vendeur ET l'acheteur :clin:
29
Citation :
Déjà utilisé car pas le choix.
Le service est bon, mais trop cher.
Faire payer et l'acheteur et le vendeur, c'est plus que limite...


Si je peux passer par paypal ou le bon coin, je le fais, c'est moins cher...


Complètement d'accord avec mefabz
30
J'ai eu l'occasion de m'en servir, mais je prefere Paypal.
Parceque nous sommes obligés d'attendre le bon vouloir de l'acquereur qui peut mettre une semaine v oir plus
à confirmer la réception et aprés if faut attendre que Loopêr crédite notre compte.
Donc beaucoup plus long et plus cher qu'une transaction Paypal , donc aucun interet.