Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 724 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Moi j'achète que du neuf.... Ou sinon si je doit acheter d'occas je paye de mains a mains comme ça si on essaye de me rouler le vendeur payera de mes mains:mrg:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

32
Sans vouloir faire de polémique, quel-est exactement le service proposé par looper?
Edit: cela répond à quel besoin?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 11:01:48 ]

33
Comme dit précédemment, commission salée
Paypal est moins gourmand mais a un service client déplorable
34
Citation de slyooney :
Utilisé une fois : ça dépanne !
Mais je trouve la commission trop élevée.
Et à mon sens, vu que ce genre de service protège acheteur et vendeur, je verrai bien des frais de commission partagés entre les deux parties.




Salut ! C'est déjà le cas, le vendeur et l'acheteur ont le même montant de frais de commission ! Qui est pour l'instant de 2,9% chacun et non de 3,2 comme j'ai pu lire précédemment :clin:

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 11:38:21 ]

35
je l'ai utilisé quelquefois , certains trouvent le système sécurisant mais beaucoup trouve le cout élevé
36
Utilisé en tant que vendeur une première fois pour tester, ça ne m'avait pas trop convaincu, puis quelques autres fois à la demande des acheteurs, qui ont pris mes frais à leur charge.

Points positifs:
J'ai bien plus confiance en AF/Looper qu'en Paypal, et préfère très largement que la commission de mes transactions profite à Audiofanzine.
C'est pas obligatoire, ouf, merci.

Points négatifs :
Malheureusement je rejoins les autres avis quant au pourcentage des frais trop élevé, en plus à la charge des vendeurs ET acheteurs.

C'est peut-être un peu "psychologique", car au final ça ne représente pas des sommes colossales, et il y a plein d'autres situations dans la vie où on est moins regardant pour dépenser des montants équivalents, parfois même inutilement... mais bon, avec tout le respect, l'estime et les bons sentiments que je porte à l'équipe d'Audiofanzine (du moins au noyau dur:bravo:), ça fait un peu l'impression d'une énième pillule à avaler dans un monde où on se fait déjà essorer de tous les côtés, et ça colle pas trop avec le côté "humain et familial" de la bande.

La question des délais peut aussi être problématique, d'autant plus si l'acquéreur manque de réactivité.

Bref, en l'état, je ne l'utilise pas et ne souhaite pas trop le faire, sauf si l'acheteur est sympa, et qu'il prend mes frais à sa charge.

En espérant que ça puisse évoluer vers quelque chose de plus juste et équitable pour chacun, et surtout qu'Audiofanzine y trouve son compte.
37
je remarque aussi, en tant que vendeur, une tendance pour l'acheteur a ne plus prendre d'assurance ! je propose toujours mais ca passe pas !
soit l'acheteur fait confiance aux transporteurs soit il veut minimiser les couts au max !
38
Oui et je n'aime pas du tout.
39
Citation de mefabz :
Déjà utilisé car pas le choix.
Le service est bon, mais trop cher.
Faire payer et l'acheteur et le vendeur, c'est plus que limite...


Si je peux passer par paypal ou le bon coin, je le fais, c'est moins cher...


Ba non c’est juste normal.
Ce qui est limite c’est ce type raisonnement... tu tout moins cher, tout gratuit... La on adore les grands groupe hein...

Paypal, LBC sont des énormes machines c’est pas le cas d’AF donc oui c’est peut-être plus cher.

Par contre en cas de litige pas sur que Paypal ou LBC te soutienne autant que AF...

0TEAST

40
Bien trop cher pour moi en tant que vendeur, sachant qu'un virement Paypal gratuit offre une parfaite protection au vendeur .
Par contre, je trouve que celui qui achète avec Looper est bien couvert .

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 13:14:20 ]